C'est l'étiquette qu'ils ont adoptées eux-même. En ce qui me concerne, j'essaie de regarder au-delà des étiquettes. Il me paraît assez évident que le PS d'aujourd'hui est devenu un parti social-démocrate en fait. Et surtout, il l'assume pleinement pour la première fois de son histoire. Et ça, ça va faire très mal à la droite française.
Hé bien on verra où mèneront les nouveaux habits de l'empereur ... quelques 100 jours pour déjà faire ses preuves de social démocrate
Ils doivent quitter leur déguisement de " sociaux-démocrates", tous ces Mardi-Gras masqués et dissimulateurs..
Et devenir DARE-DARE de vrais PRAGMATIQUES !
Car la France entière est en train de s'éffondrer ECONOMIQUEMENT.
A part l'aéronautique et le nucléaire (malmené) la France n'a PLUS.. AUCUNE INDUSTRIE.. !
Les PME sont écrasées de charges et d'impôts. 70 % d'entre elles ne FONT aucun BENEFICE annuel - malgré leurs coûts élevé à cause d'un SMIC "insensé" ( mais, pourtant à peine suffisant pour vivre, tant il existe de TAXES et d'IMPÔTS dissimulés sur les salariés du Secteur Privé , pour entretenir ces immenses armées de FONCR+NTIONNAIRES gaspilleurs et langoureux pour nombre d'entrev eux..)
En France TOUT est "vicié, dissimulé et vicieux !
Même le PIB français est. truqué ! ( les salaires des Fonctionnaires y sont incorporés , alors que c'est le PIB qui rémunère les Fonctionnaires.. //De plus les milliards des AMORTISSEMENTS annuels qui permettent d'atteindre ce PIB falsifié.. nesont JAMAIS ôtés dudit.. PIB..) .
En France TOUT est FAUX dans la comptabilité de l'Etat..
Par exemple les salariés du Privés sont matraqués de TAXES de 300 % sur leurs carburants.
Les Fonctionnaires ne paient pas comptablement ces taxes, puisque c'est le SECTEUR PRIVE qui leurs verse tous les mois ( via l'Etat) leurs salaires donc.... leur impôts et taxes .
Les gens du privé sont donc comptablement parlant : matraqués 2 fois plus, (sans que personne ne puisse s'en apercevoir..) puisqu'il faut qu'ils paient aussi.. tous les fonctionnaires, tous les chômeurs et tous les retraités..
Le système gaullo-marxiste "vicieux" que nous avons hérité de De Gaulle est la cause principale de notre dégringolade qui ne fera que s'accentuer.. tant que ce système de dingues restrera en place..
Les grosses entreprises ont été un peu épargnées par le matraquage fiscal. Mais l'ETATISME et BERCY se sont rattrapés en "étranglant" ( sans le crier sur les toits, puisque tous les médias sont "à la botte du pouvoir" ) les.. ACTIONNAIRES qui ne peuvent plus... ré-investir !
On va où, là et comme ça ?
Qui, ici , connaît la fiscalité ECRASANTE qui pèse sur les actionnaires et sur leurs patrimoines..
Personne évidemment !
Mais "Ca gueule ( sans savoir) " , évidemment.. tous ces tocards !
Marre !