Nous ne sommes pas le fruit du hasard, mais la suite d'une logique vécu par nous même dans nos vies antérieures.
Nous sommes le fruit d'une programmation, la notre, toujours basé sur nos vies antérieures, notre code moral vécu déterminant obligatoirement nos vies futures.
Notre volonté prioritaire, sortir du système infernal dans lequel nous sommes bloqués depuis trop longtemps.
Le hasard est un concept inventé par les nihilistes qui ne voulurent pas suivre les préceptes divins, jaloux, aigris, ils nous ont imposés jadis un système ultra divisé basé sur le travail et l'argent.
Devenir dieu est impossible, dieu n'a rien d'humain, il est la source de la connaissance et des applicables, source utile a ceux s'y référant.
L'être humain est dans une mauvaise passe, a la suite d'innombrables erreurs commises par des gens orgueilleux, mégalomanes, pervertis par leurs idées bien éloigné de la vérité viable, a trop suivre des idées corrompues, nous nous éloignons progressivement plus ou moins de l'ensemble des concepts véridiques, seuls capables de nous faire progresser vers la source de l'énergie divine.
L'être devrait progresser en ayant une conduite respectable ce qui lui permettrait de se glorifier dans le but de monter en puissance, a glorifier nos chairs, nous glorifions notre âmes, a salir nos chairs, nous fabriquons une charge métaphysique nuisible ... à nos chairs, nos actes déterminant la marche a suivre, ce qui détermine le résultat de nos êtres, la décrépitude de nos chairs, donc la création d'une charge métaphysique, détermine une mauvaise direction idéologique.
Nous sommes a l'image de notre déterminisme, a l'image de notre passé, ou du passé imposé par d'autre.
Nous ne sommes en rien issu du néant, nous sommes issus de la partie positive de l'univers, communément appelée par nous paradis, notre présence ici est du a la chute successive d'une partie des humains, d'autres venant s'y ajouter pour étudier, aider, apprendre.
Nous sommes donc ici bas en enfer, dans la partie négative de l'univers.