steis26 la 2eme levée du grand chelem approche et on va peut etre assister a un moment historique si Djoko gagne .Jamais un joueur n a remporté les 4 grands chelems d affilée sur 4 surfaces differentes .En tout cas cela nous promet un superbe tournoi.Fan de tennis j attends vos avis sur tout ceci
pili Le trio de monopolisation des chaines publiques : le Festival de Cannes et ses pétasses; Roland-Garros diffusé hors période de congés durant des heures et des heures et enfin le Tour de France des dopés. Vivement les J.O.; ça change un peu !
interlope Nadal doit gagner Rome pour retrouver sa 2ème place à l'ATP. S'il échoue, il serait dans la même partie de tableau que Djoko à RG.
garebwyn Le trio de monopolisation des chaines publiques : le Festival de Cannes et ses pétasses; Roland-Garros diffusé hors période de congés durant des heures et des heures et enfin le Tour de France des dopés. Vivement les J.O.; ça change un peu ! Putain quel rabat-joie.
interlope Gasquet a battu Murray en 8èmes du tournoie de Rome. De bon augure pour la quinzaine Porte d'Auteuil. Il affrontera Ferrer en quarts, qui est sa bête noire. Tsonga, tombeur de Del Potro, se frottera au n°1 mondial, Novak Djokovic.
lafrancelibre Le trio de monopolisation des chaines publiques : le Festival de Cannes et ses pétasses; Roland-Garros diffusé hors période de congés durant des heures et des heures et enfin le Tour de France des dopés. Vivement les J.O.; ça change un peu ! Trop bien vous voulez dire! Moi je regarde les 3, trop impatiente.
interlope Bon bah Gasquet a perdu contre Ferrer 7/6 6/3 et Tsonga est en train de se faire laminer par Nole.
pili Le trio de monopolisation des chaines publiques : le Festival de Cannes et ses pétasses; Roland-Garros diffusé hors période de congés durant des heures et des heures et enfin le Tour de France des dopés. Vivement les J.O.; ça change un peu ! Putain quel rabat-joie. Ouais. Je sais. :
jeb C'est po grave ya Benoit , l'enfant du pays! Benoît Paire jouera au premier tour l'espagnol Albert Ramos . Allez Benoît
pili Mon dentiste en retraite est président de la fédération du département (ou je ne sais trop de quoi). Il va à Roland-Garros voir les premiers matchs. Moins de monde et ça lui revient moins cher (il paye avec son statut ?). Et il regarde la suite à la TV, chez lui.
papa-du-quartier En même temps, si on voit des drapeaux de pays étrangers dans les tribunes, on va dire que c'est inadmissible, qu'on est plus chez nous en France, etc ...
knulp Chez les femmes, c'est n'iporte quoi, il n'y a plus de hiérarchie, n'importe laquelle peut gagner.
garebwyn Chez les femmes, c'est n'iporte quoi, il n'y a plus de hiérarchie, n'importe laquelle peut gagner. C'est ça qui est intéressant.
garebwyn On aurait vu que le premier set, on aurait pensé que le match serait plié en 1h. Dommage pour Tsonga, mais une demi-finale de rêve : Djoko-Federer.
knulp Chez les femmes, j'espère Stosur qui mériterait un petit tour à la première place. Chez lez hommes, Federer mais ça sera encore très compliqué.
garebwyn J'ai bien envie de mettre une pièce sur Murray chez les hommes. Ferrer est à sa portée. S'il le bat il retrouvera probablement Nadal en demi. Ca sera un match à voir. Allez, une pièce sur Murray pour moi !