lu-ci-de http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf Mon Geek y est arrivé très rapidement ... :? Moi pas encore C'est très amusant. Merci ! Mes neveux vont le vouloir.. et se disputer.. Ah lala !
zdwarf En fait il suffit d'avoir un peu de chance avec les cercles occultés aléatoirement dès le départ. Quatre essais pour moi.
zdwarf Faut le caler dans un coin en l'y attirant (en obturant les cercles du côté opposé) puis profiter de tout le trajet qui lui reste à parcourir pour creuser sa tranchée. Je viens de le refaire.
ultra-pink-noise Il faut viser large et avoir de la chance avec les cercles foncés déjà en place et la direction que prend le chat.
nekochan Il s'agit d'une version finie du problème de l'ange inventé par J. Conway http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_de_l%27ange http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f ... -19301.php
zdwarf In your ass, noob ! Admirez le tracé, l'économie de points, la distance du chat par rapport aux extrémités du terrain !
zdwarf une preuve de ma capture avec une capture d'écran. Sur deux cases c'est la classe. Mais beaucoup de "coups" gâchés quand même.
nimzegin La distribution des pions est souvent au détriment du joueur Je reset jusqu'à ce que j'ai plus de pions .... 5 c'est la misère M'enfin j'ai mis assez longtemps :
ultra-pink-noise une preuve de ma capture avec une capture d'écran. Sur deux cases c'est la classe. Mais beaucoup de "coups" gâchés quand même. En allant jusqu'à coincer le chat complètement il disparait ... j'ai donc forcé pour ne lui laisser qu'une case.