:?
Moi pas encore
http://www.gamedesign.jp/flash/chatnoir/chatnoir.swf Mon Geek y est arrivé très rapidement ... :? Moi pas encore
Mon Geek y est arrivé très rapidement ... :?
C'est très amusant. Merci !
Mes neveux vont le vouloir.. et se disputer.. Ah lala !
In the box.
C'est chaud, à un cercle près je l'avais baisé.
J'ai réussi au bout d'une dizaine d'essai.
En fait il suffit d'avoir un peu de chance avec les cercles occultés aléatoirement dès le départ.
Quatre essais pour moi.
Faut le caler dans un coin en l'y attirant (en obturant les cercles du côté opposé) puis profiter de tout le trajet qui lui reste à parcourir pour creuser sa tranchée.
Je viens de le refaire.
Il faut viser large et avoir de la chance avec les cercles foncés déjà en place et la direction que prend le chat.
Encore plus serré (j'essaie de le baiser au maximum pour le principe) :
Il s'agit d'une version finie du problème de l'ange inventé par J. Conway
http://fr.wikipedia.org/wiki/Probl%C3%A8me_de_l%27ange
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/f ... -19301.php
Moins de 8 essais et je l'ai emprisonné :
une preuve de ma capture avec une capture d'écran.
In your ass, noob !
Admirez le tracé, l'économie de points, la distance du chat par rapport aux extrémités du terrain !
Sur deux cases c'est la classe.
Mais beaucoup de "coups" gâchés quand même.
Je l'ai coincé au 4ème coup, mais il m'a griffé ce con !!!
Cool ce petit jeu.
La distribution des pions est souvent au détriment du joueur
Je reset jusqu'à ce que j'ai plus de pions .... 5 c'est la misère
M'enfin j'ai mis assez longtemps :
En allant jusqu'à coincer le chat complètement il disparait ... j'ai donc forcé pour ne lui laisser qu'une case.
J'aime bien aussi celui là ...
http://www.gamedesign.jp/flash/stain/stain.html