Tiens au fait miss israel est une éthiopienne......trés jolie d'ailleurs. ( ça m'évite d'être mauvaise langue et de dire que c'est un choix politique.)

Elle était victime d'injection de contraceptives elle aussi?!

ce serait dommage.

Il ne faudrait peut être pas en rajouter sur la contraception imposée J'ai cru comprendre à un excès de zèle sanitaire au moment de l'entrée en Israel et rien de plus

Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes

Le Point.fr - Publié le 30/01/2013 à 19 - Modifié le 30/01/2013 à 21

Le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées. À leur insu.

http://www.lepoint.fr/monde/quand-israe ... 050_24.php

ce serait dommage.

Il ne faudrait peut être pas en rajouter sur la contraception imposée J'ai cru comprendre à un excès de zèle sanitaire au moment de l'entrée en Israel et rien de plus

Exès de zèle et rien de plus ?!...

Alors ! Il faut le dire vite....

http://www.afrik.com/miss-israel-2013-d-origine-ethiopienne-une-election-politique

Miss Israël 2013 d’origine Ethiopienne: une élection politique ? un commentaire interessant et la photo de la miss

( oui, je me suis trompé sur la contraception elle était obligatoire et suivie dans le temps)

C'est de l'eugénisme politique. :

L’Ethiopie constitue l’un des principaux Etats "fournisseurs" d’immigrants à Israël.

L’Ethiopie constitue l’un des principaux Etats "fournisseurs" d’immigrants à Israël.

Ils les utilisent comme bouche trous face au retour des ashkenazes à leurs pays d'origine.

Shalit contre 1.000 Palestiniens: inflation du cours des prisonniers

C'est pour ça qu'il faut beaucoup de prisonniers

et si Shalit avait plutot eu une cote de 4000 prisonniers palestiniens ?

L'évolution de la population carcérale montre que la capture de Gilad Shalit s'est soldée par une augmentation instantanée des arrestations de Palestiniens. Le 28 juin, deux jours après son enlèvement, Israël lance l'opération Pluie d'été, qui se soldera par des centaines de morts et d'incarcérations. Plusieurs dizaines de députés du Hamas seront arrêtés, dont une quinzaine sont toujours incarcérés, selon Addameer.

Les chiffres n'étant pas disponibles entre février et juin 2006, il est difficile de mesurer l'impact exact de l'opération sur l'augmentation de la population carcérale. Tout juste peut-on constater que sur un an (janvier 2006-janvier 2007), le nombre de détenus passe de 5 100 à 9 100. Quatre mille arrestations à mettre en regard avec les 1 072 libérations annoncées mardi.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... _3218.html

et si Shalit avait plutot eu une cote de 4000 prisonniers palestiniens ?l

faut quadrupler .. le Hamas adore ça

les martyriolâtres ont une odeur ... vous en trouvez pas ?

pourtant quand je regarde le frèle Shalit avec sa tête d'ado boutonneux , on ne dirait jamais qu'ils pèse autant que 4000 terroristes palestiniens.

1027 nim'z...sais pas compter

Grandiose (côté palestinien hein) cette libération...c'était la fête partout, avec des kalach

1023 peigne-culs et seulement 3 bandits assassins .... Shalit a aidé à faire le ménage

1023 peigne-culs et seulement 3 bandits assassins ....

c'est tellement juste, un millier de peigne cul qui se sont trouvés à manifester au mauvais endroit ou des mauviettes qui ont signé les documents d'accusation des policiers, comme ils leur ont gentiment demandé .

Pascale avait compté en son temps un bonne dizaine de vrais criminels. Comma elle , j'estime qu'ils n'auraient pas dû être relachés. La moralité aurait été de les garder, mais de relacher au moins 2000 prisonniers politiques .

La guerre n'est pas trés morale,....... ainsi va la vie quand on traite son voisin en ennemi et non pas en partenaire.

1023 peigne-culs et seulement 3 bandits assassins .... Shalit a aidé à faire le ménage

Salah Hamouri a été libéré peu de temps après, il ne faisait pas partie du deal, mais je peux te dire qu'il n'a rien q'un peigne-cul. A force de prendre les Palestos pour des brêles tu vas finir par y croire..sans savoir porqué.

Salah Hamouri a été libéré peu de temps après

IL a très beaux yeux :

Salah Hamouri a été libéré peu de temps après

IL a très beaux yeux :

Oh, ça y est, encore une qu'est tombée sous le charme fou des ces orientaux au tein olivâtre...

j'avais compris le sens peignes culs , comme des pauvres types victimes de manipulations politiques assez perverses de la part des responsables des 2 camps.

Les analyses politiques de Nimz ont parfois beaucoup de réalisme. Je les partage plus souvent qu'elle ne le pense.

et c'est vrai qu'il y a quelques beaux mecs dans ces lanceurs de pierres.

A contrario, ça me fait penser à ma mère qui ne supportait Arafat, parce qu'il était mal rasé.

9 mois plus tard

Israël laisse volontairement les prisonniers palestiniens dans le froid

Le ministre des prisonniers palestiniens, Issa Qaraqe, a tiré la sonnette d'alarme sur les très mauvaises conditions de détention des prisonniers palestiniens, devenues abominables depuis le rejet par Israël de la demande de l’Autorité palestinienne de faire parvenir des centaines de couvertures et des vêtements chauds à ces mêmes prisonniers pendant la tempête qui a frappé la région.

L’Autorité palestinienne a coordonné ses efforts avec la Croix-Rouge et les affaires civiles israéliennes (administration militaire des civils, NDLR), mais la direction de la prison d’Ofer a refusé cette requête, tout en négligeant de fournir les éléments de base (couvertures d’hiver, vêtements, chauffage) dans les prisons, a ajouté Qaraqe. Celui-ci a souligné que certains détenus sont tombés malades, nécessitant des soins d'urgence, et a appelé à la constitution d’une commission d’enquête internationale.

http://oumma.com/201183/israel-laisse-v ... lestiniens