on le pousse tellement à bout, que ça va mal finir
le peuple va finir par prendre réellement sa défense
n'oublions pas qu'il est l'artiste français qui vend le plus de billets de spectacle
en france
les gens vont réellement finir par en avoir marre
je ne vois pas en quoi le fait d'aller jouer un spectacle en belgique est xénophobe
la réalité est que le systeme qui est pro sioniste, ne supporte pas qu'on critique les juifs, point barre
or le spectacle de dieudo "rendez nous jesus" (je ne l'ai pas encore vu mais je suppose)
doit parler de la participation des juifs dans la mort de jesus
je rappelle a ce titre que mel gibson a été classé antisémite par tout hollywood depuis son film la passion du christ
je rappelle aussi qu'il avait prévenu l'acteur qui jouait jésus, qu'il serait grillé à vie a hollywood après ce role
cela prouve que le lobby juif est absolument intolérant, qu'il est omnipuissant dans le cinema
et qu'il l'est aussi dans la justice belge et française
puisque dieudo est traité d'antisémite pour les memes raisons que mel gibson
nimz, tu te trompes, mais carrément, de dire que dieudo fait de l'antisémitisme son fond de commerce
on l'attaque la dessus depuis sept ans, et ils s'en défend depuis sept ans
il ne se laisse pas faire, et il a raison
pour ma part je pense qu'il ne pourra pas gagner contre ce lobby
je pense que ça finira mal pour lui, qu'il finira comme coluche
je pense aussi que des gens comme lui sont une véritable soupape de sécurité dans une société communautaire
et un pays ou l'on veut imposer une pensée unique
je pense que ne pas défendre dieudo aujourd'hui, c'est participer au brainwashing du systeme
et collaborer à tous ces empaffés et leur idéologie proche du nazisme
j'ai pris un averto pour avoir dit ça, et je le redis
car c'est la vérité
excluez moi du forum si vous voulez, il n'empeche que la vérité est la vérité
osez critiquer les juifs et vous etes interdit de télé
osez critiquez israel et vous avez 30 procès
osez dire que les juifs sont responsable de la mort de jesus et vous etes interdit de jouer votre spectacle, avec en plus
une plainte pour xénophobie (je ne vois pas le rapport mais bon)
osez critiquer la version officielle du 11 sept et on vous traite de négationniste (quel rapport la encore ? )
cela prouve bien que les juifs imposent leur vision des choses dans les médias, point barre