Pour un bon conflit entre ethnie toujours affirmer des chiffres qui font peur aux blancs, les plus trouillards de la planète, mais les plus puissant militairement, la peur de disparaitre les fera réagir avec des idées destructives contres les ethnies qu'ils ont jadis colonisés en dépit du bon sens.
Au lieu de les développer industriellement, ils ont préférés les faire venir chez eux pour avoir une main d'œuvre docile pour par cher, résultat de leur incompétence, ils sont débordés par leurs anciennes colonies.
Je suis d'accord, et tu sais pourquoi ils sont devenus trouillards? Parce qu'on, leur fait porter en permanence la responsabilité de tous les maux de la planète: Les guerres, la famine, le racisme...L'Homme blanc est soumis en permanence donc, à la culpabilité "grâce" aux associations "droitsdel'hommistes, antiracistes...". On a concu une honte pour l'homme blanc d'être ce qu'il est.
Mais qu'on renverse tout cet état de fait et tu verras si l'homme blanc est toujours aussi "trouillard" lui qui n'a jamais eu peur par le passé à explorer le monde. La conquête spatiale aussi est le fait de l'Homme blanc que tu hais tant.
Il a su par ses connaissances se délivrer de la peur de Dieu qui est si forte chez les peuples primitifs et notamment les musulmans.
L'homme blanc a donc peur, peur qu'en disparaissant le genre humain se dégrade et retourne dans la superstition, la violence, l'ignorance.
Le jaune serait un incapable violent ?, ignorant ? ... non.
Je ne hais pas l'homme blanc, je constate juste, en étant le plus impartial possible, qu'une partie des blancs est a l'origine de bien des problèmes en ce qui concerne les colonisations, les armes, les conquêtes idéologiques imposées aux autres peuples, obligés de suivre l'occident.
La conquête spatiale coute des milliards là ou des blancs vivent encore dans les rues, l'homme blanc laisse des millions de gens dans la merde en voulant imposer leur système économique injuste, inégal, profitant a une poignée de nanti répartie sur tout le globe, alors, que dire donc de l'homme blanc et de sa manière de faire ? justifier la puissance du blanc par l'inventivité d'une minorité d'inventeur blanc me semble être une grossière erreur, surtout aux vues de l'état de la planète, de la nature, de la faune, a la suite du passage des idées blanches.
Ce qui compte est toujours le résultat sur le long terme ...