pour finir je tiens à préciser qu'un grand nombre de policier/gendarme, non raciste avant de rentrer en fonction, le devienne avec l'ancienneté .... demandez vous pourquoi, avant de les insulter de fachos ...
Oui, il est vrai que ceux qui traitent les policiers de facho ne vivent pas ce que vous voyez et subissez tous les jours. Aussi, ils ne sont pas à l'écoute d'une parti du peuple.
Seulement le problème est là, doit on réellement juger sur les noms, je ne pense pas. Si l'on s'attaque à cela c'est raciste ou discriminatoire. En revanche, il est plus facile de durcir le pouvoir de la police ou d'engager plus de policier, de régler la justice, ...
Il existe des solutions, j'en suis persuadé
non, nous ne devons pas juger sur les noms. je donnais simplement des stats facile à faire juste par la lecture des noms des délinquants. je suis par contre parfaitement dégouté de voir que beaucoup d'employeur regardent le nom sur un CV avant d'en regarder le contenu.
Le problème est le suivant ... si l'on durcit la présence policiere alors on se plaindra de leur exces de zele. si nous en avons pas assez alors les chiffres de la délinquance augmenteront.