Une image qu'on n'oubliera pas de sitôt !
Au moins la soufflante que vient de lui passer A. Merkel aura servi à le sécher... :
P'tain, ça les a esquintés cette élection. Déjà que c'était pas brillant.
Complètement ravagés.
Tout est bon pour tenter d'oublier sa frustration et son impuissance, hein.
http://www.europe1.fr/Politique/Une-inv ... e-1084153/
Il faut surtout lire les commentaires !
Mine de rien, dans son costume fripé, on tient un champion du monde...
Une image qu'on n'oubliera pas de sitôt ! Au moins la soufflante que vient de lui passer A. Merkel aura servi à le sécher... :
- : : Un signe du destin ......
Vi, c'est ce qu'ont dit les journalistes:"Investiture pluvieuse, présidence heureuse".
C'est fou comme, depuis maintenant 5 ans, et au cours de cette campagne, des détails superficiels permettent à la plèbe de mépriser béatement les puissants.
Ca me rappelle les grosses marrades sur N. Sarkozy avec sa future épouse à Disneyland.
Le problème n'est pas la pluie, mais l'inconscience de celui qui brave l'orage sans même prendre un imperméable.
Ça promet... ;)
Le problème n'est pas la pluie, mais l'inconscience de celui qui brave l'orage sans même prendre un imperméable. Ça promet... ;)
En attendant, lui, il est en haut, et vous, en bas.
l'essentiel est d'être au sec et ailleurs que dans un grille-pain
Si ce n'est que certains étaient déjà sérieusement esquintés. Donc, plus, c'est pas possible. ;)
Après la descente des champs sous une pluie battante en décapotable ( elle doit être belle la DS5 toute neuve maintenant), je prends la foudre sur mon avion à peine parti de Paris.. Décidément y a au moins une justice divine dans ce pays.
A se demander en effet... :
ça a commencer par la franche rigolade;
ça finira ds le style pétomane.
Pôvre France...
Je l'avais annoncé, je persiste et signe : ce quiquennat ça va être un avalanche de photos lolantes de ce genre.
Ce quiquennat ?
c'est un fruit ... qui met 5 ans à mûrir
Et moi ça m'a fait passer à mon 4001ème posts.
Notre bon président !.... Lui au moins ..........................." il se mouille " !!!
Investiture pluvieuse, investiture heureuse...
Zont rien d'autre à faire à droite...zont cinq ans de vacances...faut bien s'occuper.
c'est normal !!
il faut se mouiller quand on est président :