Non, ce n'est pas de l'ordre de la bêtise, car si toi tu n'iras pas jeter un arabe dans la Seine,
Qu'est-ce que l'arabe vient faire dans ma critique de l'islam ? :
celui qui t'entendra essayer de dégommer l'islam comme tu le fais sans distinction des différents aspects de l'islam
Donc si on critique le christianisme, on pousse à tuer les chrétiens ? Eh bien en France, cela doit être l'hécatombe parmi les chrétiens car le christianisme est critiqué avec virulence.
, et ce au nom de Jésus qui lui seule mérite ton intérêt(c'est ton droit, mais supporte que d'autres son aussi des enfants de dieu, même s'il pensent autrement), peut en conduire certains à en jeter un dans la flotte. C'est un exemple, mais ton combat peut amener à faire tuer des innocents. Et même sans aller aussi loin, cela peut justifier les insultes régulières et le racisme qu'ils subissent et qui peut les conduire à voir les chrétiens comme des ennemis. avec les conséquences que cela peut avoir dans l'esprit d'un extrémiste qui subirait ça ou verrait ses proches subir ça.
Ce que tu racontes me laisse pantoise ... Il n'y a aucun racisme à critiquer l'islam. Tu es en pleine confusion.
Cesse de vouloir te faire passer pour une victime que je chercherais à "salir".
Tu m'accuses de haine parce que je critique l'islam ce qui est complètement ridicule ! tu connais la valeur des mots ou tu les lances au petit bonheur la chance ?
L'humilité est aussi une valeur chrétienne, mes propos ne sont pas destinés à te nuire, mais à te remettre les pieds sur Terre.
Tu montres par ces propos que tu n'es en aucune façon humble ....
L'erreur est humaine, ne prends pas mon "aide" pour de la haine envers toi, je t'assure que ça n'a rien à voir.
Demande plutôt à Jésus Christ de te donner sa Lumière.
En t'empêchant de taper sur les musulmans, j'aime les musulmans, mais avant tout, je t'aime TOI.
Je ne tape surement pas sur les musulmans que je plains pour être sous le joug de l'islam qui est un système totalitaire.
Quand tu l'auras compris, tu auras tout compris...
Ce qui est certain, tu ne comprends rien ou ne veux pas comprendre ... La tête dans le sable pourquoi pas, mais quand on est obligé de sortir sa tête, on a des surprises .... et pas que des bonnes ...
Ce qui me fait marrer, c'est que lorsque tu sais que j'ai raison, tu te mets à décortiquer tous mes posts et à les saucissonner au lieu d'y répondre en global sur le fond.
Tu m'excuseras si je ne réponds plus quand tu fais ça, je ne suis pas là pour me battre pour des idioties...