Donc pour Jésus l'islam mène à Dieu, c'est bien cela ? Jésus étant antérieur à Mahomet, fondamentalement ils sont passés par Jésus, ce n'est pas forcément antagonistes sur le fond
Que Jésus nous dit-Il ? Avec Lui tout est accompli. Tout les desseins de Dieu sont accomplis en Jésus Christ. mahomet a agit foncièrement contre le message christique.
Le message islamique est comparable au message christique, c'est bien ce que tu dis ? Non, mais il mène à la spiritualité et à la foi.
Jésus Christ est la Vérité, le Chemin. En quoi l'islam mènerait à la foi en niant Jésus Christ comme la Vérité ?
L'Amour prendra le dessus, la Haine sera combattue, mais une chose est sure, il doit être triste que tu te fourvoies dans un comportement de haine vis à vis de ton prochain.
Le Christ est déjà vainqueur du Mal, mais ce n'est pas pour autant que le Mal n'existe pas sur terre.soit tu suis le chemin du Christ(ou au moins tu essaye réellement au jour le jour), soit je ne vois pas comment tu peux te prévaloir de Lui
En suivant le message du Christ, j'aime mon prochain, je n'ai aucune haine contre qui que ce soit, aujourd'hui. Par contre toi, tu diffuses la haine pour la mettre sur le dos d'autrui comme tu le fais sur mon dos. Aimer les musulmans comme tu le fais, personne ne te le reprochera, mais essaye aussi d'aimer ton prochain forumeur comme moi en ne mentant pas sur ce qu'il est, car franchement nous sommes loin de la Charité du Christ en te lisant. Je n'ai pas de haine contre les musulmans en critiquant l'islam donc une idéologie mortifère. Ta confusion entre critique d'une idéologie et soi disant haine pour autrui, est de l'ordre de la bêtise.
si
Surement pas. Je ne vois pas du tout Dieu dans le message coranique contrairement à toi qui amalgames tout justement.