Lapider les femmes, mutiler les voleurs, pendre les homos, trancher la tête pour apostasie, égorger les infidéles, placer des bombes tous les jours aux quatre coins de la planète, New-York, Londrs, Madrid, Bombay, Bali, mohamed meyrha, khaled kelkal, etc...
Ce sont des idées toutes faites ?
Oui, parce que tous les musulmans qui en sont victimes, tous ceux qui condamnent ces pratiques sont amalgamés à ces criminels quand tu les mets sur le dos de l'islam, alors qu'il n'en est rien.
Il est évident que l'islam est même pour beaucoup.
Sur le dos de quoi il faudrait le mettre ?
Comme le dit tariq ramadan et là je suis d'accord avec lui, la lapidation par ex est faite dans l'islam car s'appuyant sur des textes islamiques. Donc pour lui, il faut détourner l'application littérale de ces textes.
Le problème est qu'il y aura toujours des musulmans trouvant très bien de les appliquer littéralement, même s'ils ne sont qu'une infime minorité. Alors pour moi, ces textes doivent être retirés définitivement de l'idéologie islamique. Cela veut dire aussi, qu'il faut retirer une bonne partie du coran en interdisant donc la lecture de cette partie, pour qu'il n'y ait pas de zélés de l'islam qui les mettent littéralement en pratique.
quant tu prends l'ancien testament, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Dès que Jésus apparaît, il prône le pardon, et que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre.
Et on voit bien les Chrétiens sauter de l'ancien testament au nouveau, ou inversement, en fonction de leur état d'âme, trouvant toujours de bonnes excuses pour se venger direct au lieu de laisser Dieu le faire lui-même.
Tu souhaites donc qu'une partie de la Bible soit elle aussi censurée?
Celui qui n'a pas de haine en lui n'interprétera jamais le Coran d'une manière qui puisse nuire aux autres, comme la Bible.
Ceux qu'ont la haine ne peuvent se réclamer de Dieu, et auront affaire à la loi humaine si elle est juste et condamne des actes, autant qu'à la loi Divine un jour ou l'autre, et je fais confiance à Dieu pour que le retour de bâton leur arrive dans la tronche.
S'opposer à un mec parce qu'il "fait" du mal, ça me parait légime, mais parce qu'il suit une autre religion que la notre en l'amalgamant aux brebis galeuses, je trouve ça inadmissible.
Je viens juste de voir dans la nouvelle édition le reportage d'un musulman qui a porté plainte pour insultes à caractère racial, et je t'assure qu'en l'écoutant, tu ne peux que l'aimer et peut être comprendre à quel point ce combat contre l'islam d'une façon générale est inique.