hexagone Depuis DSK, le PS ne passe pas pour un modèle de vertu. oui mais je vais finir par me demander si ceux qui sont au pouvoir ne sont pas pires que lui Je crois pas, non. Valérie T. a l'air de bien savoir ce qu'elle veut, et pas spécialement avenante, mais pas dépravée.
clovis_1er Photo : La Gauche et le Sexe, Anna Alter et Perrine Cherchève, journalistes à Marianne. Editions Danger Public (2007) : : : j'adore ... en fait c'est ce qui va remplacer "les feux de l'amour" à la télé ? zzz ***trollage***cemab zdwarf ***vous devenez lourdingue***cemab nimzegin m**de, c'est du Guitry live ça... c'est du Feydeau pili C'est rigolo. Sarko a été battu parcequ'il est un petit monsieur prétentieux et qu'il n'a rien foutu de bien pendant cinq ans. Donc, ses partisans s'en prennent à ses ennemis en narrant des histoires de fesses (qui ne regardent personne). Ceci après avoir lapidés DSK dont on ne sait s'il est coupable ou pas. Il faut bien s'occuper. cadmos C'est rigolo. Sarko a été battu parcequ'il est un petit monsieur prétentieux et qu'il n'a rien foutu de bien pendant cinq ans. Donc, ses partisans s'en prennent à ses ennemis en narrant des histoires de fesses (qui ne regardent personne). Ceci après avoir lapidés DSK dont on ne sait s'il est coupable ou pas. Il faut bien s'occuper. Sans compter les histoires de cul de la droite... Font preuve de maturité politique ces politicards de droite... 8) killer-star entre adultes consentants... le reste, franchement aucun intérêt kahina Ceci dit en Angleterre un truc comme ça leur aurait explosé à la figure avec tous les tabloids , nous sommes en France heureusement pour eux Nous en France, avons Wolfy. nekochan L'auteur a un réel talent de scénariste ! Mais par contre, il lui faut impérativement changer son point de vue sur Strauss-Kahn. Avoir un tel personnage sous la main et ne pas l'utiliser, quel gâchis ! hexagone Ceci dit en Angleterre un truc comme ça leur aurait explosé à la figure avec tous les tabloids , nous sommes en France heureusement pour eux Nous en France, avons Wolfy. : katou Photo : La Gauche et le Sexe, Anna Alter et Perrine Cherchève, journalistes à Marianne. Editions Danger Public (2007) joanni La "première dame de France" est mariée à quelqu'un d'autre... : Et ça veut donner des leçons à la droite. bianchi51 Depuis DSK Mitterrand, le PS ne passe pas pour un modèle de vertu. Voilà c'est mieux comme ca nimzegin La "première dame de France" est mariée à quelqu'un d'autre... : Oui j'ai lu ça ... mais elle n'est pas première dame Page suivante »
pili C'est rigolo. Sarko a été battu parcequ'il est un petit monsieur prétentieux et qu'il n'a rien foutu de bien pendant cinq ans. Donc, ses partisans s'en prennent à ses ennemis en narrant des histoires de fesses (qui ne regardent personne). Ceci après avoir lapidés DSK dont on ne sait s'il est coupable ou pas. Il faut bien s'occuper.
cadmos C'est rigolo. Sarko a été battu parcequ'il est un petit monsieur prétentieux et qu'il n'a rien foutu de bien pendant cinq ans. Donc, ses partisans s'en prennent à ses ennemis en narrant des histoires de fesses (qui ne regardent personne). Ceci après avoir lapidés DSK dont on ne sait s'il est coupable ou pas. Il faut bien s'occuper. Sans compter les histoires de cul de la droite... Font preuve de maturité politique ces politicards de droite... 8)
kahina Ceci dit en Angleterre un truc comme ça leur aurait explosé à la figure avec tous les tabloids , nous sommes en France heureusement pour eux Nous en France, avons Wolfy.
nekochan L'auteur a un réel talent de scénariste ! Mais par contre, il lui faut impérativement changer son point de vue sur Strauss-Kahn. Avoir un tel personnage sous la main et ne pas l'utiliser, quel gâchis !
hexagone Ceci dit en Angleterre un truc comme ça leur aurait explosé à la figure avec tous les tabloids , nous sommes en France heureusement pour eux Nous en France, avons Wolfy. :
katou Photo : La Gauche et le Sexe, Anna Alter et Perrine Cherchève, journalistes à Marianne. Editions Danger Public (2007) joanni La "première dame de France" est mariée à quelqu'un d'autre... : Et ça veut donner des leçons à la droite. bianchi51 Depuis DSK Mitterrand, le PS ne passe pas pour un modèle de vertu. Voilà c'est mieux comme ca nimzegin La "première dame de France" est mariée à quelqu'un d'autre... : Oui j'ai lu ça ... mais elle n'est pas première dame Page suivante »
joanni La "première dame de France" est mariée à quelqu'un d'autre... : Et ça veut donner des leçons à la droite.
bianchi51 Depuis DSK Mitterrand, le PS ne passe pas pour un modèle de vertu. Voilà c'est mieux comme ca
nimzegin La "première dame de France" est mariée à quelqu'un d'autre... : Oui j'ai lu ça ... mais elle n'est pas première dame