On peut discuter sans fin sur Marie Curie et sur Jules Ferry, il n'en reste pas moins que pour un hommage d'investiture ces choix sont matières à controverse et on une partie douteuse quand même ce qui m'amène à dire que flamby est très loin de faire des bons choix surtout quand il s'agit de rendre hommage un jour d'investiture.
Tout le monde se rappellera ce jour là et qu'il a rendu hommage à un colonisateur et à la personne qui à contribué au Nucléaire.
Pour revenir aux extrémistes verts, ils doivent l'être d'avoir vu notre capitaine de pédalo rendre un hommage plus qu'appuyé à celle qui à fait beaucoup pour la filiale nucléaire, c'est la première couleuvre qu'ils avalent et je pense qu'il y en aura bien d'autres.
Il faut aussi se rappeler qu'il rend hommage à une femme polonaise, sous entendu il n'y a que les étrangers qui font de bonnes choses dans le pays et que les français de naissance ne sont que des bons à rien.
Pour moi dont la famille est française jusqu'aussi loin qu'on puisse remonter, je n'y puis rien c'est comme ça, je commence ne avoir marre d'être stigmatisé au nom de la sacro sainte mixité et du mélange des races.
M.... je n'y suis pour rien si on est français dans la famille et m.... y aurait il quelqu'un à notre époque qui sache aussi rendre hommage à ses français qui font et on fait beaucoup pour le pays.