non, c'est l'erreur que tout le monde fait; le nazisme et le stalinisme ne sont pas deux choses identiques, comme beaucoup de monde vous vous basez que sur le nombre de mort. Je ne suis pas stalinien et si entre un trokiste et un stalinien je choisi le premier, entre un nazi et un stalinien, je choisi le second, quitte à cesser de les fréquenter une foi les nazi d'aube doré écrasé et exterminé.
Nazisme = kif kif bourricot le communisme
Ce sont 2 jumeaux hétérozygotes.
marrant venant d'un pauvre type du fn, car fn=fascisme ( au moins pour ses dirigeants)
Tu vas te faire engueuler par tes chefs car la bonne formulation c'est:
fn=fachiste=hitler=camps de la morts=exterminons le fn avant qu'ils ne nous exterminent.
Marine c'est la République, elle veut mettre au pas les tenants du fachisme doré, j'ai nommé les oligarques de la finance cosmopolite. Marine veut faire passer la France d'un régime oligarchique à un régime républicain.
En principe, le fachisme est financé, pour sa prise de pouvoir, par la finance internationale (vrai pour Lénine, vrai pour Hitler)
Là tu es ds la situation inverse, les fachistes dorés font alliance avec les fachistes gauchiss pour dézinguer Marine.
Tu n'y es pas, vieux, mais pas du tout.