Celle là elle est bonne! Ohé la belle Eva t'en penses quoi?
Achetée ce jour au Ler*y Mer*in de Chartres une tondeuse. La caissière (pardon hôtesse de caisse, excusez moi Mme, et en plus vous étiez sympa) me donne une facture composée de 2 pages. Je l'enfourne, mais comme je réfléchis trop (on ne va me changer maintenant), tout en conduisant, je me dis: "mais pourquoi 2 pages pour un seul article?"
Je sais , je suis un peu con, ce qui m'empêche de voter pour le beau François.
Arrivé à la maison , le 3ieme type essaie de comprendre avec attention la justification de la 2ieme page.
Il en est tombé sur le cul!! Il s'agissait d'établir, sur une page de papier (dites donc et les arbres?) séparée, avec un bandeau vert (de l'encre verte, donc ), et de l'encre noire, et un tableau tracé (encore de l'encre noire), mais vide, avec aussi les filigranes du magicien du bricolage, la taxe écologique d'1,50€ sur mon achat de 23O € !!!!
Mais quand est-ce que les verts-écolos arrêteront de nous prendre pour des cons ( et arrêteront d'utiliser le canal de la vertitude à toutes autres fins) et s'occuperont des vrais problèmes?
Celle-là, elle est quand même gratinée en terme d'écologie contre productive, non?
Qu'en pense la belle Eva? (Belle, parce que "Eva" est un joly prénom..)