Portraits des plus grands criminels communistes, au minimum 100 millions de morts
Lénine, par qui tout à commencé
Bien avant le nazisme, Lénine a inauguré le génocide de masse et instrumentalisé les moyens pour y parvenir; Dès 1891, il confie à son ami Béliakov la nécessaire éradication de la classe paysanne. « En détruisant l’économie paysanne attardée, la famine nous rapproche objectivement de notre but final, le socialisme ». En 1914, il jette les bases de la guerre civile :
« Pas de révolution sans bain de sang. Nous ne faisons pas la guerre contre les personnes en particulier, nous exterminons la bourgeoisie comme classe. Ne cherchez pas ce que l’accusé a fait contre l’autorité soviétique. La première question que vous devez lui poser, c’est à quelle classe il appartient, quelles sont ses origines, son éducation, sa profession ». Toute la pensée léniniste tourne autour de la négation de l’individu, de son élimination physique et d’une culture discriminatoire.
Une idéologie par essence anti-démocratique au service d’un dictature délibérément terroriste et sanglante.
Staline, au service de son clan
Culte de la personnalité et culture du clan. En succédant en 1924 à Lénine, Joseph Staline s’entoure d’hommes entièrement dévoués à sa cause, qui constitueront le bras armé de « la transformation radicale de la société ». Premières victimes du génocide des classes, les paysans. Le « grand assaut » contre la paysannerie souhaité par le petit père des peuples fera 6 millions de morts et plus de deux millions de déportés. Cette folie meurtrière touchera rapidement les groupes sociaux qualifiés de « socialement étrangers à la nouvelle société soviétique ». Membres du clergé, commerçants, artisans, toute personne ayant une origine « suspecte ». Sous la grande terreur entre 1936 et 1938, cadres et dirigeants du Parti fourniront les quotats d’éléments à supprimer ! Des 200 membres du comité central du Parti communiste, 3 survécurent à l’épuration ! Les militaires qui avaient menés les campagnes bolchéviques vont être eux aussi purement et simplement éliminés. Une paranoïa obsessionnelle qui n’épargne pas les partis communistes étrangers jugés déviants. Pendant la guerre d’Espagne, Staline charge le NKVD de liquider ceux qui se mettent en travers de sa stratégie internationale.
http://fninfos80.centerblog.net/
***citation écourtée***Obi