10 raisons d’être contre le mariage gay.
(Version américaine à l'origine)
1. Être homo n’est pas naturel. Les vrais Américains rejettent ce qui est contre nature, comme les lunettes de soleil, le polyester et l’air conditionné.
2. Le mariage gay va pousser les gens à devenir gays, de la même façon que traîner avec des gens grands vous rend grand.
3. Le mariage gay va laisser la porte ouverte à toute sorte de dérives. Les gens vont même vouloir épouser leur chien, puisque les chiens ont une situation légale qui leur permet de signer un contrat de mariage.
4. Le mariage hétéro existe depuis toujours et n’a jamais changé : les femmes sont toujours la propriété de leur mari, les noirs et les blancs ne peuvent pas se marier ensemble, les divorces sont toujours illégaux.
5. Le mariage gay va ôter toute sa valeur au mariage hétéro. La beauté des 55 heures du mariage pour-de-lol de Britney Spears sera détruite à jamais.
6. Le mariage hétéro existe pour donner naissance à des enfants. Les couples gay, stériles et vieux ne devraient pas être autorisés à se marier parce que nos orphelinats ne sont pas encore assez pleins et le monde a besoin de plus d’enfants.
7. Les parents gays vont forcément élever des enfants gays, de la même façon que les parents hétéros n’élèvent que des enfants hétéros.
8. Le mariage gay n’est pas accepté par la religion. Dans une théocratie comme la nôtre, les valeurs d’une seule religion sont imposées à tous. C’est pour ça qu’il n’y a qu’une religion aux Etats-Unis.
9. Les enfants ne peuvent pas réussir dans la vie sans un modèle masculin et un modèle féminin à la maison. Nous, représentants de la société, interdisons à tous les parents seuls d’élever des enfants.
10. Le mariage gay va changer les fondements de notre société, puisqu’on n’a jamais su surmonter les nouvelles normes sociales. On ne s’est d’ailleurs toujours pas habitués aux voitures, à l’économie de services, ni à l’allongement de l’espérance de vie.