difficile d'y répondre si la seule chose c'est : "tel truc date du 8è, et c'est très vieux donc mensonger.
c'est vrai parce que je le sais"
N'importe quel site anti-catholique vous donnera à 70 ans près des dates plausibles, alors je ne vous parle pas des autres...
c'est pour ça que votre étude m'interpelle, car pour pondre une pareille énormité, ça ne peut être qu'une taupe chrétienne qui essaye de discréditer l'adversaire
Alors attendez c'est vrai que sa parait enorme le 8eme siècle mais si je me rappel bien pour ces historiens et leurs tests les evangiles que l'ont connait sont faux et date de ce que je vousa ai dit. Et d'autre que l'ont connais moins qui on été apparament tester au carbone 14 et on été reconnu comme largement plus ancien que ce que l'on connais. Je ne suis pas buté. J'ai des questions, j'ai vu des reponses par moi meme, et c'est pour sa que je demande aux personnes qui s'y connaissent plus que moi ce qu'ils en pensent. Je ne sait pas qui a raison et qui a tort. Et c'est pour cela qu'au niveau de toutes les reponses que je vais voir, je ferait mon opinion par rapport à elles.