Intéressant et plus esthétique que les éoliennes de 20 mètres de haut (pas difficile) à condition tout de même qu'il y ait un "léger" grillage devant pour éviter de retrouver une brochette de piaf accroché.
La solution de toute façon maintenant:
- addition de solutions complémentaires
- solutions individuelles librement choisies
C'est tout à fait ça !
Je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier
J'ai un très gros poêle à bois qui vient en complément de ma chaudière au fioul, elle est réglée sur 18° en permanence, le bois c'est pour compléter à 20° ... et un poele que je peux déplacer qui fonctionne avec une bouteille de gaz, pour faire des petites flambées ponctuelles, pour la cuisine ou la chambre d'amis
Cette éolienne nous plaît bien, en calculant il en faudrait 4, vu le prix c'est niet, on cogite, pour voir du similaire ou attendre ...
on va changer le ballon d'eau chaude pour un électrique, pour l'instant il marche avec la chaudière, comme la chaudière est à 18° et qu'en ce moment elle ne se déclenche qu'à la tombée de la nuit, on a que de l'eau tiédasse, pour avoir de l'eau chaude on est obligés de pousser la chaudière, ce c'est complètement idiot dans le principe
Tite question: Quand le vent s'inverse, ça fonctionne toujours ???
Très bonne question
Apparemment c'est ouvert des deux côtés, ça ne devrait rien changer pour les hélices que le vent entre au sud ou au nord