Peut-être en étant moins nombreux
Cher PARRAIN, à l'aune de votre voix cassée (avatar oblige) : Faut-il tuer les humains qui ne seraient pas de notre bord, stériliser des populations entières, 'offrir', même pas vendre la pilule ; accepter les avortements partout et assistés ou n'importe comment pratiqués ?
: Rien n'y changera, tout a été hélas essayé. L'exponantialité de la science et ses progrès, la volonté de satsifaire 'tous les choix' contre-nature (avoir ou ne pas avoir d'enfants)< cultiver en bocal nos nano-tétards et les faire s'accoupler> alors que des milliers d'enfants meurent sur la planète entière. Le Monde n'accepte pas la fatalité, il y contribue en multipliant DES et non (les) erreurs, au lieu de 'vulgariser' le partage, l'acceptation de carances personnelles pour les transorformer autrement, ailleurs, différemment par ouverture du 'coeur central, symbolique' plutôt que les tuyaux et vagins de plastic, jouant les magiciens.
: Le monde <en général> ne s'exprime que de la voix de l'Individu, qui est une VOIE sans issue. MOI-MOI-MOI, pourvu que j'EXSITE ' 5 minutes' seulement' dixit Andy WARHOL (fabuleux ulisateur de la photocopieuse naissante)...On voit ce que ça a donné avec toutes ces émissions tuant le jeune après l'avoir exploité, le jetant ensuite sur le trottoir des errances multiples. il n' a fait que faire des petits, des produits de son incapacité à rendre libre, celui qu'il ne fût jamais (drogues, fêtes, etc) !
:?: Pourquoi aurions-nous droit tous en TOUT, avec ou sans effort ?
8) Vous semblez 'sous-dire' que de 'bonnes guerres et nombreuses ' seraient LA SOLUTION. Or, elles n'ont jamais cessé sur la planète, pas plus que les génocides. Cela fait-il plus de place sur ce que nous appelons LA TERRE ?
***Questions simplement : Non invectives *** uniquement PHILOSOPHIQUES .