parce que je ne les ai pas remarqués!! les curés n'ont plus le même poids qu'autrefois sur la société!! j'en sais qq chose ayant subi leur "éducation" qd j'étais jeune!! bien contente d'en être débarrassée
Les églises sont payés avec mes impôts.... Pas les mosquées.
tu n'as qu'à demander aux chefs d'établissements scolaires: on n'impose pas le halal à tt le monde ms de nb parents demandent que le steak haché qu'on donne à la place de la saucisse soit halal! que tu le veuilles ou non, au point que maintenant pr éviter les pbs, les intendants font des menus sans porc!
Tu parles..... Les personnes décidant des menus ne font même pas parlti de l'éducation nationale.... La plupart du temps ce sont des sous traitant.
Les musulmans demandent des trucs.... Les catholiques ne demandent rien.... Les catholiques ont déjà tout ce qu'ils veulent.
il est évident que je suis mieux renseignée que toi! et que je sache une religion n'est pas une race!! le délit de blasphème n'existe pas encore chez nous à moins qu'il prenne le vire vire à hollande et qu'il ns ponde une loi ds ce sens sous la pression des divers conseils musulmans.
Je t'ai demandé dans quelle villes les cantines avaient adoptées des menus hallal.... Si tu t'étais renseignées, tu saurais que ces villes se situent TOUTES en alsace moselle.
Je n'ai rien contre les étrangers qui viennent chez ns avec l'intention de s'intégrer, qui se conforment à nos lois , qui ne cherchent pas à changer notre société et qui n'emmerdent personne
Ce qui est le cas de 99,999% des immigrés....
Sauf pour les RACISTES qui considère que tout les immigrés viennent envahir la france depuis l'an 1900.
Hmm pour l'histoire des cantines (étant un ancien collégien récent) et actuellement lycéen, je ne peux que rejoindre l'idée d'interdire le menu hallal et tout autres menus religieux comme le vendredi saint. Pour une fois que je suis d'accord avec l'autre individu.
Le poisson le vendredi n'a jamais été interdit.... Je ne vois pas pourquoi il faudrait interdire les menus hallal (qui, rappellons le, n'eiste qu'en alsace moselle, là l'état est encore inféodé à l'église).
d apret tes ecrits tu est contre les cathos, et tu soutient les islamistes, pauvres personnage
ou comme moi tu est contre tous ses religions
, ou tu les soutient toutes
tu a une selextion nosif