Quand j'écoute des islamologues, ils disent la même chose que moi, ou moi la même chose qu'eux.
:
Cela veut dire que tu considèrent que ces islamologues disent des âneries et ne comprennent absolument rien.
Les islamologues parlent de tafsir, toi tu l'a tjs nié, donc à ta place je ne remuerais pas le sujet.
Tiens ce que tu disais à Artak, orthodoxe, qui fait partie de ceux qui critiquent l'islam ... j'appelle cela de la suffisance ...
Toi aussi tu fais dans la théologie musulmane du dimanche ? Katou a des soucis à se faire :
Autrement, cela fait un petit moment que je voulais te le dire
Parce qu'il jouait au même jeu que toi, copier coller des sources de sites salafistes. Pour sourcer et argumenter lorsqu'on parle d'islam, on cite les arguments des écoles juridiques et des grandes figures de l'islam, on ne cite pas des passages du coran ou des hadiths !
En ce qui concerne Jésus que tu méprises en le traitant de clodo, des islamistes sur un forum disent à peu près la même chose que toi en Le méprisant. Mais ils ne méprisent pas le prophète issa, car ils savent que Jésus des Evangiles n'est pas issa, ils méprisent Jésus Fils de Dieu décrit dans les Evangiles. C'était un aparté.
C'est la plus grosse ânerie que j'ai lue depuis quelques temps. Des islamistes insultant Jésus :... encore une pathétique tentative pour décrédibiliser tes contradicteurs.
Les musulmans pensent sincèrement que Jésus est Issa, s'il y a quelques hurluberlu qui pensent le contraire, l'immense majorité est en accord avec les écoles juridiques sunnites (ceux que tu ne cite jamais)