yourigagarine Un peu d' instruction pour les débiles profonds: http://www.youtube.com/watch?v=DPMNAs9b ... re=related
yourigagarine DPMNAs9bwEY Mchel Onfray est meilleur 2mM9aK32Aak Meilleur, je ne sais pas. Un bon théoricien surement. Je préfère les dernières minutes sur sa compréhension du vote FN. Mais je préfère Ayoub bien plus concret. Même si Onfray est très talentueux et très savant.
georges Son pays, le Liban qui était à moitié chrétien, à moitié musulman est tombé entre les mains du Hezbollah Il craint la libanisation de la France.
céklite Il dit des choses censées, seulement quand on sait quels milieux il fréquente et quels genres de mecs l'entourent...:
courtial C'est exprès, qu'il ait l'air complètement beurré, c'est un genre qu'il se donne ? Je l'avais un peu oublié, Batskin. En 20 ans, et avec 30 kilos de plus, on voit que la Kanterbrau a fait son oeuvre. Il est toujours aussi con, par contre. C'était un petit con, maintenant c'est un gros con, voilà pour l'évolution.
breizh-44 Il dit des choses censées, seulement quand on sait quels milieux il fréquente et quels genres de mecs l'entourent...: C'est sûr que les ex-JNR (Troisième Voie) c'est autre chose que les punks à chiens de la CNT... Moi, j'aurais dis l'inverse : son mouvement dérape vers un républicanisme laïcard dégueulasse malgré le fait qu'il y ait sûrement encore des gens intelligents dans les rangs de son office.
georges Ignare qui veut faire croire que ce sont les musulmans qui ont appris l'espagnol aux Ibères, saches que Dar El Islam n'a jamais connu la démocratie ni la séparation des trois pouvoirs mais toujours le despotisme islamique qui donne au plus fort le droit d'appliquer la Loi Divine. Et Ayoub est d'origine libanaise, il est né chrétien, pas maghrébin ni musulman.
lu-ci-de Un peu d' instruction pour les débiles profonds: : lu-ci-de Ignare qui veut faire croire que ce sont les musulmans qui ont appris l'espagnol aux Ibères, saches que n'a jamais connu la démocratie ni la séparation des trois pouvoirs mais toujours le despotisme islamique qui donne au plus fort le droit d'appliquer la Loi Divine. Et Ayoub est d'origine libanaise, il est né chrétien, pas maghrébin ni musulman. Rien à cirer des RELIGIONS ! C'est à cause de ces "imbécillités moyen-âgeuses" auxquelles ne croient même plus les gamins de 12 ans... .. que le monde ENTIER est à feu et à sang.. lu-ci-de Il dit des choses censées, seulement quand on sait quels milieux il fréquente et quels genres de mecs l'entourent...: . insensé ! ! oui ! Ah lékons ! georges Serge Ayoub est né à Bagnolet, pas à Beyrouth. Et puis le Liban avant 1975 était le meilleur des pays arabes, où il y avait la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu mais après ce pays a été détruit par l'islam avec aussi, il faut le dire, l'aide d'Israël qui ne voulait pas sa réussite. lu-ci-de Serge Ayoub est né à Bagnolet, pas à Beyrouth. Et puis le Liban avant 1975 était le meilleur des pays arabes, où il y avait la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu mais après ce pays a été détruit par l'islam avec aussi, il faut le dire, l'aide d'Israël qui ne voulait pas sa réussite. Israël veut BOUFFER le Liban et la.. SYRIE, c'est pour ça que FABIUS ( qui est de religion juive..) veut envoyer des armes là-bas, pour y foutre le bordel , afin que ça profite - ensuite - à ses coreligionnaires israéliens, pardi ! ;) Décidément vous ne comprenez jamais RIEN à rien... georges Fabius de religion juive ? : Fabius n'est pas un imbécile. cadmos Serge Ayoub est né à Bagnolet, pas à Beyrouth. Et puis le Liban avant 1975 était le meilleur des pays arabes, où il y avait la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu mais après ce pays a été détruit par l'islam avec aussi, il faut le dire, l'aide d'Israël qui ne voulait pas sa réussite. Israël veut BOUFFER le Liban et la.. SYRIE, c'est pour ça que FABIUS ( qui est de religion juive..) veut envoyer des armes là-bas, pour y foutre le bordel , afin que ça profite - ensuite - à ses coreligionnaires israéliens, pardi ! ;) Décidément vous ne comprenez jamais RIEN à rien... Qu'est-ce que t'as fumé lulu...ce doit être de la bonne courtial Serge Ayoub, ou comment même le fascisme a été délocalisé au Maghreb. Je pige pas l'allusion. Il a quoi à voir avec le Maghreb et il a quelle influence au Maghreb, Ayoub ? Je ne connais pas trop ce monsieur, j'avoue : il a essayé de faire racine en Afrique du Nord ? Il est parvenu à susciter des mouvements frères dans cette région ? Page suivante »
lu-ci-de Ignare qui veut faire croire que ce sont les musulmans qui ont appris l'espagnol aux Ibères, saches que n'a jamais connu la démocratie ni la séparation des trois pouvoirs mais toujours le despotisme islamique qui donne au plus fort le droit d'appliquer la Loi Divine. Et Ayoub est d'origine libanaise, il est né chrétien, pas maghrébin ni musulman. Rien à cirer des RELIGIONS ! C'est à cause de ces "imbécillités moyen-âgeuses" auxquelles ne croient même plus les gamins de 12 ans... .. que le monde ENTIER est à feu et à sang..
lu-ci-de Il dit des choses censées, seulement quand on sait quels milieux il fréquente et quels genres de mecs l'entourent...: . insensé ! ! oui ! Ah lékons !
georges Serge Ayoub est né à Bagnolet, pas à Beyrouth. Et puis le Liban avant 1975 était le meilleur des pays arabes, où il y avait la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu mais après ce pays a été détruit par l'islam avec aussi, il faut le dire, l'aide d'Israël qui ne voulait pas sa réussite.
lu-ci-de Serge Ayoub est né à Bagnolet, pas à Beyrouth. Et puis le Liban avant 1975 était le meilleur des pays arabes, où il y avait la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu mais après ce pays a été détruit par l'islam avec aussi, il faut le dire, l'aide d'Israël qui ne voulait pas sa réussite. Israël veut BOUFFER le Liban et la.. SYRIE, c'est pour ça que FABIUS ( qui est de religion juive..) veut envoyer des armes là-bas, pour y foutre le bordel , afin que ça profite - ensuite - à ses coreligionnaires israéliens, pardi ! ;) Décidément vous ne comprenez jamais RIEN à rien...
cadmos Serge Ayoub est né à Bagnolet, pas à Beyrouth. Et puis le Liban avant 1975 était le meilleur des pays arabes, où il y avait la liberté d'expression, la liberté de pensée, la liberté de croire ou de ne pas croire en Dieu mais après ce pays a été détruit par l'islam avec aussi, il faut le dire, l'aide d'Israël qui ne voulait pas sa réussite. Israël veut BOUFFER le Liban et la.. SYRIE, c'est pour ça que FABIUS ( qui est de religion juive..) veut envoyer des armes là-bas, pour y foutre le bordel , afin que ça profite - ensuite - à ses coreligionnaires israéliens, pardi ! ;) Décidément vous ne comprenez jamais RIEN à rien... Qu'est-ce que t'as fumé lulu...ce doit être de la bonne
courtial Serge Ayoub, ou comment même le fascisme a été délocalisé au Maghreb. Je pige pas l'allusion. Il a quoi à voir avec le Maghreb et il a quelle influence au Maghreb, Ayoub ? Je ne connais pas trop ce monsieur, j'avoue : il a essayé de faire racine en Afrique du Nord ? Il est parvenu à susciter des mouvements frères dans cette région ?