debohw Il va falloir se bouger aux législatives et espérons que l'oligarchie UMP / PS laissera place à d'autres idées.
conan-le-cimmerien Blanc donc bon, ni contente ni déçu.... Attend de voir comment les choses vont évoluer :-o tu risques d'attendre longtemps si tu t attend a un changement
debohw Blanc donc bon, ni contente ni déçu.... Attend de voir comment les choses vont évoluer :-o tu risques d'attendre longtemps si tu t attend a un changement ma devise: l'espoir fait vivre même s'il est vrai qu'en politique l'espoir est un peu fébrile
knulp Dans les foules du PS, des colorés, des homos, des Palestiniens. La gauche citoyenne quoi. Pouahh !
django Les nuées de criquets commencent à arriver, mon ordinateur a rendu l'âme hier soir et je suis obligé d'écrire depuis un ordinateur à la fac. J'attends de voir les hordes d'arabo-musulmans déferler par la Seine.
polomnic Dans les foules du PS, des colorés, des homos, des Palestiniens. La gauche citoyenne quoi. Pouahh ! La victoire d'Hollande aura permis de mettre tout ça en lumière à heure de grande écoute. Il eut été dommage que la France n'assista pas à ça. Après 10 ans de sarkozysme voilà à quoi ressemble la France. KpqhPnmPvX4
zzz Les nuées de criquets commencent à arriver, mon ordinateur a rendu l'âme hier soir et je suis obligé d'écrire depuis un ordinateur à la fac. J'attends de voir les hordes d'arabo-musulmans déferler par la Seine. ... violant hommes & femmes de la rive gauche.
nimzegin Reste plus qu'à voter à droite aux législatives. Primum non nocere Oui marrant : On dirait une partie de cache-cache
poto Dans les foules du PS, des colorés, des homos, des Palestiniens. La gauche citoyenne quoi. Pouahh ! La victoire d'Hollande aura permis de mettre tout ça en lumière à heure de grande écoute. Il eut été dommage que la France n'assista pas à ça. Après 10 ans de sarkozysme voilà à quoi ressemble la France. KpqhPnmPvX4 La Fwance les amis. La woué Fwance.