Pour une analyse correcte , ce qui t'est demandé ce sont plusieurs documents ( si possibles qques courriers) écrits sur des feuilles genre 21 x 29,7. Tu joins aussi qques enveloppes écrites par toi. Et qques autres parerasses , billets de ta main etc..
Je n'écris aucun courrier ou paperasse, on est au XXIème siècle.
Mes seuls documents manuscrits sont mes notes de cours et de lecture.
Le XXI ème siècle est loin d'être le siècle de l'intelligence. Ce serait même le contraire , en de nombreux points.
Par exemple en ce qui concerne "ton face-book"..
Quand j'entends que sur ce machin, il y aurait des milliards de soi disant "clients", alors que ces gens ne versent pas un rotin, je me marre devant cette connerie humaine.. des types de ton genre.
Les seuls clients de ce truc se sont les Entreprises qui lui paient des insertions publicitaires.
Un peu comme si un aviateur se vantait d'avoir comme client en été tous les gens qui se font bronzer sur les plages. Alors que son seul et unique client c'est le type qui lui paie le grand drap (en toile ;) ) que son avion traîne devant les plages.
Et des millions de gogos vont se faire arnaquer en devenant actionnaires de cette immense arnaque de ta.. "société moderne chérie".. d'où l'être humain est de plus en plus réifié et traité comme une langouste