B'soir amis fopoien(nes),à tous...je vais venir vous enquiquiner mais il m'arrive truc pas très très monnaie courant (ça va faire juste 3 fois en quelque années? ) lol
Voila,j'ai fait la connaissance d'une demoiselle adorable en tout point (a mes yeux )..et non je filerais pas de foto sur FOPO par soucis de confidentialité!!!! 8)
Donc voila,bien 5 mois que je papote avec...on s'entend super bien et tout (beaucoup de gout en commun...ça aide clairement aussi)
Mais voila,on s'est donc rencontré (enfin..car beaucoup de temps pris pour sa part),y'a quelque semaines..rencontre qui se passe mieux que j'esperais,j'arrive à parler plus que je le pensais (oui,un peu timide...on s'moque pas au fond!)
Donc je vais essayer d'etre le plus bref possible pour mon soucis..(si on pourra en appeller ça un? )
Toujours en contact,elle vient souvent au contact mais il s'avere qu'il y'a bcp de probleme d'SMS...donc le contact s'avere rude..et quand je relance une envie claire de la revoir...c'est plutot très flou..beaucoup de pb qui remonte,un gros coup au moral de son coté...mais j'ai pas de "non" réel,ou bien un "j'ai pas envie d'aller plus loin".
Bien au contraire,elle revient au contact et enrage assez que nos échanges soit si "difficile"..
A la question,est ce qu'elle me fait marcher? est ce sincère?
J'ai été habitué a des rencontres hasardeuses...une nana qui n'a pas envie de donner suite,coupe sec...c'est un fait.
Une nana qui continue a discuter,et qui cherche le contact....la par contre,c'est du nouveau!
Perdu,perdu...help!
(PS : si un modo veut regrouper avec mon dernier Fil a ce sujet...qu'il se fasse plaisir)