garebwyn Un petit site marrant (uploadez une photo et vous verrez de qui vous êtes le sosie) : Ca a donc l'air assez fiable. Et vous ? :
zdwarf "Allessandro Nivola"... - Je ne sais pas qui c'est. - Il ne me ressemble pas. IRL on m'a dit que j'étais le sosie Sébastien Vettel qui aurait pris du lard.
garebwyn "Allessandro Nivola"... - Je ne sais pas qui c'est. - Il ne me ressemble pas. IRL on m'a dit que j'étais le sosie Sébastien Vettel qui aurait pris du lard. Par rapport à la photo que tu as mis de toi sur le chat, tu lui ressembles assez je trouve.
knulp Z, Vettel c'est assez vrai, tu as le phénotype germain. Un peu schumacher aussi. Pas le genre à fricoter avec des beurettes.
zdwarf Un Schumacher bouffi alors. Comme je suis dégénéré j'ai le droit de m'intéresser aux beurettes, ça fait même partie du concept. CQFD
garebwyn Heather Locklear C'est marrant, je t'imaginais assez comme ça. Mais tu n'es pas blonde, non ?
lafrancelibre Heather Locklear C'est marrant, je t'imaginais assez comme ça. Mais tu n'es pas blonde, non ? Ca dépend car je passe du clair au foncé très souvent mais ma couleur naturelle est châtain.
polomnic Ca me donne James Franco, le pote de spiderman. C'est pas vraiment ça. Ou alors avec 15 kilo de plus.
interlope On ne compare souvent avec Juan de Un Dos tres quand je prends du lard+ barbe. Ou à Patrick Dempsey quand je suis rasé et en forme.