Une étude de la revue Human Ecology le démontre : 2 morts sur 5 sont ont une cause environnementale. « Le changement climatique semble créer un environnement favorable à certaines maladies et à des vecteurs de maladie. Les facteurs environnementaux, notamment les substances chimiques, l’exposition aux ultraviolets ou à des radiations ionisantes, le tabac et la fumée de cuisson contribuent à 75% de tous les cancers. »
Vous avez fait une classe de s ? Avez vous fait une fac de biologie ?
J'ai un doctorat de sodomie de coléoptère.
Mais surtout, je sais lire.
Vous allez m'établir le lien entre ce qui est écrit dans votre copié-collé et votre affirmation, parce qu'en l'état, c'est zéro.
Le seul lien entre agriculture bio et ce que vous reprenez, ce sont les substances chimiques. Sauf que les substances chimiques par l'alimentation, c'est strictement que dalle par rapport aux expositions directes.
Avez vous étudié les bienfait d'une agriculture biologique ?
Non, des chercheurs l'on fait.
Retournez lire le lien que je vous ai fourni.
Mes propos ne sont pas ceux cherché sur internet sur des médias corrompus mais je m'appuie ce que des scientifiques m'ont dit...
En clair, vous n'avez pas de source sérieuse, on doit vous croire sur parole.
Vous rêvez tout éveillé.
http://vulgariz.com/medecine-sante/nutr ... duits-bio/
Tenez et vous qui êtes un brillant scientifiques vous devez savoir que les anti-oxydants permettent la prévention des cancers ?