pili Ce monsieur ? http://jssnews.com/2012/04/30/qui-est-y ... raelienne/ Israëliens et palestiniens ne se sont jamais dits qu'ils pourraient ne former qu'un seul peuple; avec pour objectif de devenir la première puissance commerciale du Monde ? Il n'y a que cela finalement : le pognon !!!
lapin Il est "lapid" ? c'est Lapin alors ? ( c'est pas top , mais j'ai pas pu m'en empêcher ..désolé .. j'ai entendu vaguement parlé c'est à gauche de Livin enfin de son ex parti il me semble
fermier87 Oui et comme Tsipi s en va, il peut faire un bon score. Bonne anniversaire Israel 64 ans.non pas toi pascale et si tu es aussi jolie que ton avatar bravo
pascale Shaoul Mofaz de Kadima entre au gouvernent Ministre sans portefeuille Donc annulation des élections Enfoire ! !!!!!
firejeff Vote annulé. Netanyahu a mis en place un gouvernement d'union nationale regroupant plus de 80 % des sièges au parlement...
barbarous on votera en Israël. les élections ont été avancées. Shaoul Mofaz de Kadima entre au gouvernent ... Donc annulation des élections Question: pourquoi selon vous ces 2 décisions ?
pascale grogne dans la rue revoir la loi Tal, sur l incorporation des religieux dans l armée Natanyahu veut un large consensus et Mofaz savait très bien qu avec l arrivée d autres partis comme celui de Lapid, il aurait bien moins de députés.