Sur Canal rouge on ne regarde que les guignols et encore si y a rien d'autre ailleurs, cette chaine est une CATASTROPHE de A à Z!
manipulation à outrance de Canal +
Je me rappelle d'une fameuse vidéo où Mr Dupont-Aignan ridiculise bien le Grand journal ^^
La petite équipe du grand journal est lamentable et j'ai savouré quand NDA les a remis à leur place!!
La petite équipe du grand journal est lamentable et j'ai savouré quand NDA les a remis à leur place!!
Il y a été excellent sur ce coup là
Ils (elles) ont tous des têtes de nœuds.
Pas la peine d'avoir des commentaires ils ont eux même honte de gagner temps pour dire des sottises ^^
ha ha ha!
_5X02StQg3s
L'un des meilleurs moments de la campagne pour moi, déjà le tacle a Massenet: " Vous savez, je m'en fous de tout ça." Et puis, le reste, c'est gold. Ces journalistes, on leur rentre pas assez dedans, je trouve.
Pas d'accord. 2 mises au point:
*/ Denisot est sarkozyste. Ces 2 là sont potes depuis les 90's.
*/ Denisot est un salarié du privé qui n'a pas à justifier de sa fiche de paie devant un inquisiteur autoproclamé. D'autant qu'il se paie lui-même son salaire via sa boîte de production et qu'il emploie donc toute la joyeuse troupe qui apparaît ou pas à la TV.
Pas d'accord. 2 mises au point:*/ Denisot est sarkozyste. Ces 2 là sont potes depuis les 90's.
*/ Denisot est un salarié du privé qui n'a pas à justifier de sa fiche de paie devant un inquisiteur autoproclamé. D'autant qu'il se paie lui-même son salaire via sa boîte de production et qu'il emploie donc toute la joyeuse troupe qui apparaît ou pas à la TV.
Peu importe ce sont des journalistes qui montrent leur faiblesse !
De toutes façons . . . . . que se soit l'un ou l'autre qu'est-ce que ça change? Aussi bien pour les journalistes de canal + que pour "le commun des mortels" d'ailleurs. Sarkozy a été 5 ans au pouvoir, est-ce que pendant ces 5 ans les gens de canal + on eut des problèmes? Est-ce que Michel Denisot a été contraint de vivre avec le smic? Est-ce qu'on leur a supprimer leur concession pour émettre? Est-ce que a Anne-Sophie Lapix a été envoyer dans un goulag à la frontière sino-russe?
Que se soit Sarkozy ou Hollande ces mecs là continueront à se fouttre de la gueule des gens, à toucher de la caillasse, à manger des sushis le midi, à être invité aux avants premières de films tout en méprisant le peuple. . . . le peuple pour qui rien ne changera non plus, il continera à se faire exploiter tout en lui expliquant qu'il ne bosse par assez et pour trop cher, à subir la repression du système, à payer les pots cassés des riches en lui expliquant que c'est "la crise", à être soumis aux banques etc.
Pas d'accord. 2 mises au point:*/ Denisot est sarkozyste. Ces 2 là sont potes depuis les 90's.
Très bien envoyé. Canal+ est une entreprise privée qui sous-traite son Grand Journal à Denisot clés en mains. Ensuite le salaire de Denisot, c'est une affaire entre Denisot et ses co-actionnaires au conseil d'administration de sa boite, ainsi que le tarif auquel il paie Aphatie, Massenet, Mouloud, Solweg, Pourriol et cie.
Ce qui ne vous plait pas, c'est que des journalistes un peu fins comme Aphatie renvoient leurs contradictions, incohérences, mensonges dans les dents de NDA, de MLP et beaucoup d'autres. Et bien J'AIME celà ! Bordel, on n'est pas aux temps des Izvestia sous Staline et Canal+ n'est pas l'Agence Xinhua !
Je précise que je ne paie pas 40€/mois à Canal+ pour l'instant. Si je le fais, çà sera à cause du Top 14 de rugby peut-être ou du championnat de foot, mais il faudrait que le spectacle s'améliore pour que je saute le pas. Au demeurant, les clients de Canal+ ne méritent pas de se faire traiter d'abrutis.
Et vive Aphatie et vive la LIBERTE ! MDR, mort aux cons.
J'ai vu la seconde moitié et n'ai rien vu de spécial. Je précise que je ne passe pas ma semaine devant la télé, moi, j'ai à aller gratter 5 jours par semaines et souvent plus et que je suis jamais de retour à la maison avant 19h30 en petite journée normale.
Par ailleurs, je ne rigole jamais, je suis toujours très sérieux... sauf quand Aphatie démonte ses interlocuteurs ce qui me fait beaucoup rire.
QUE JE SACHE CANAL EST UNE CHAINE DE DROITE ALORS C'EST N'IMPORTE QUOI
pour votre humour qui tombe à plat.
Un plateau totalement pro-Hollande sur le plateau du grand journal de Denisot. Les journaleux titillent Le Pen pour l'inciter à accabler Sarko. Ils lui prêtent des arrières pensées stratégiques sans preuve, juste sur des questions arithmétiques. Selon eux, parce que l'abstention des Lepénistes entraînerait une défaite de Sarko, alors ça voudrait dire que Le Pen est de facto pour Hollande en votant blanc.N'importe quoi ! Tout ça pour pousser Le Pen à dire que si Sarko perd, c'est sa faute parce qu'il a trahi ses promesses. Ils la poussent à critiquer Sarko, c'est très insidieux, leurs questions sont orientées. Mais pas une demande de commentaires sur Hollande, pas un "pourquoi refusez vous de voter Hollande"?
Ferry également présent est pro-Hollande sans le dire, il critique Sarkozy tout en faisant semblant de rester neutre, mais pas un mot sur Hollande.
C'est une véritable honte, car si Le Pen était amenée à dire ce qu'elle pensait de Hollande, certains téléspectateurs verraient que finalement, ils auraient plus intérêts à voter Sarkozy que Hollande.
Honte à ces gratte papiers, ces vermines, ces rapaces qui orientent l'opinion.
Allez vous continuer à suivre comme des moutons? Vous avez quel âge?? :
J'ai vu je confirme et cela ne va pas s'améliorer avec le nouveau
gouvernement.Vous les avez vu taper sur Hollande ? perso. non mais j'ai raté
énormément d'émission.
Une fois j'ai eu pendant 3 semaine canal + gratuit je ne sais pas s'il avait
fait exprès mais j'ai eu droit qu'a des film nuls où alors con .Ce qui ne m'a
pas fait abonné
Autre chose avant j'avais vu des guignols plus intéressants.Ils ont changé
les auteurs?
En même temps ils l'avaient bien mérité.
Canal rouge de droite? : : :
Canal+ a été fondé par des potes à Mitterand. Maintenant, c'est chez Vivendi, le grand capital.
Apathie pro Hollande ? Il fait la gueule depuis qu'il sait que Sarko va perdre. Regardez l'émission avec Buffet et je sais plus qui, apathie tire une de ces tronches.
Apathie est un libéral qui de dit "neutre" politiquement.
Massenet est tellement conne que quoi elle vote on l'excuse.
Tous les cadres du grand journal sont pluitot de droite Apres qu'Hollande gagne ils s'en foutent un peu.
Étrange analyse.