Si cela se trouve, les 72 vierges promises aux martyrs ne sont en réalité que des macchabées plus ou moins frais...
Ce chiffre 72 est ridicule. Les vierges offertes aux élus de Mahomet le sont par milliers.
La littérature islamique qui décrit les délices du paradis d'Allah ne parle jamais de 72 houris.
A titre informatif, certains musulmans pencheraient sur l'idée que le mot "houris" signifierait des "raisins blanc".
1, Il m'étonne que les terroristes qui se font sautés le fassent pour une grappe de raisin
2, Il m'étonne qu'allah demande de marier les musulmans avec des raisins (At-Tur - 52.20 : "Et ils seront accoudés sur des lits biens alignés, et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs")
D'après ce que j'en ai lu... allah dit que chaque croyant recevra deux houris pour épouses. En d’autres occasions, allah promet beaucoup plus. Il en alloue 72 aux chahids (martyrs) qui meurent en combattant pour la cause d’allah. Cela dit, on fouinant un peu, on trouve un autre hadith fort intéressant (surtout pour les hommes évidement). C'est un hadith rapporté par Abu Huraira, qui dit qu’au paradis d’allah même le dernier, le plus déchu des croyants possèdera septante palais de perles qui comprennent septante maisons de rubis qui comprennent chacune septante chambres d’émeraudes vertes. Dans chaque chambre, il y a septante lits sur lesquels se trouvent septante matelas de toutes les couleurs et sur chaque matelas une épouse, une houris aux grands yeux. De plus, chacune des chambres comprend septante tables dressées, sur chacune septante sortes de plats; avec septante servantes esclaves. Chaque croyant aura la capacité de copuler avec chacune de ses houris et servantes.
Maintenant vous prenez la calculette et on compte : Le calcul montre que le croyant obtiendra (70 x 70 x 70 x 70 x 70) = 1.680.700.000 houris (soit..... 1,6807 milliard de houris)
J'espère qu'ils distribuent du viagra au paradis parce que sinon ça risque d'être compliqué pour satisfaire tout ce joli monde.
Attend t'es gentil... Tu va passer l'éternité au Paradis... 1 milliard de femme, c'est un minimum.... Sinon ça deviendrait lassant au bout de quelques millénaires.