Là, ça vaut son pesant d' or... J' en ris d' avance.
La gauche, c' est essentiellement des privilégiés de la fonction publique, des cadres du privé, des gens qui ont hérité, rien que des privilégiés. Ils se disent tous démocrates (en fait, ils font tout pour que LEUR système perdure car c' est leur intérêt personnel même s' il va contre celui des basses classes), et anti bourgeois. Mais c' est tout le contraire!! Ce sont de bons bourgeois et pas vraiment démocrates, puisqu' ils soutiennent une politique dont de plus en plus ne veulent pas (votes FN, votes blancs, abstentions). Ils font la morale à tout le monde et la police de la pensée sévit dans tous les merdias. Ils ne sont pas racistes mais iuls n' habitent pas dans les cités et leurs enfants vont dans les bons établissements (sous-entendu mais ils ne le diront jamais, pas dans les ZEP où suivre un cours est impossible).
Ils vous disent "immigration ne signifie pas délinquance", mais les prisons regorgent à plus de 60% de nos minorités visibles, 74% des échecs scolaires concernent les enfants des minorités visibles (comme par hasard). Les musulmans ne s' intègrent pas mais en plus il faut adopter à marche forcée, leurs us et coutumes, céder à toutes leurs revendications (hallal, mosquées, à quand la charia??). Les BOBO, notre gauche vous dira qu' ils sont pauvres et qu' il est normal qu' ils se comportent ainsi...Mais ils ne veulent pas voir qu' au Maghreb et au Moyen-Orient, nos immigrés ne font pas le quart de ce qu' ils font chez nous en matière de nuisances.
La gauche est contre la colonisation... Par contre, elle n' hésite pas à acheter des maisons, des appartements, voire des palaces au Maroc, nets d' impôts, reproduisant les stigmates de la colonisation européenne du 19ème siècle.
La gauche se dit patriote, elle est forte en moutarde aussi celle-là! MDR! Elle se dit patriote, mais elle a largement contribué à ouvrir les frontières, elle a largement aidé les entreprises à délocaliser, elle a largement aidé les banques à se défaire de leurs chaines, elle a largement contribué à encourager l' immigration sur notre sol alors que nous manquions déjà d' emplois et de logements...
ET CES GENS OSENT FAIRE LA MORALE!!!!!!!!!!!!!!!! Qu' on leur botte le train! L' horizon de l' extrème-gauche, c' est notre rétroviseur! Après 5 ans de lamentable bilan en 2017, la gauche repassera dans l' opposition pour plusieurs mandats encore.