LU-CI-DE a claqué la porte du FN et de Marine lorsqu'il a découvert son programme économique anti libéral, lui qui est ultra libéral !!!

Mais LU-CI-DE revient à la niche quand il découvre le score élevé de Marine !

ça n'échappera à personne ce revirement de situation !

Les électeurs FN sont ceux qui n'ont pas de diplômes ! Pas étonnant qu'ils se laissent berner pas les sirènes frontistes qui amènent à chaque élection, les électeurs sur une magnifique voix de garage !

Bravo le FN ! L'immobilisme c'est maintenant ! : :

LU-CI-DE a claqué la porte du FN et de Marine lorsqu'il a découvert son programme économique anti libéral, lui qui est ultra libéral !!!

Les électeurs FN sont ceux qui n'ont pas de diplômes ! Pas étonnant qu'ils se laissent berner pas les sirènes frontistes qui amènent à chaque élection, les électeurs sur une magnifique voix de garage !

autant de mépris pour 17,9% des Français ...

chapeau l'artiste ...

C'est pas cette année qu'ils ont autorisé les malades mentaux sous tutelle à voter ?

autant de mépris pour 17,9% des Français ...

chapeau l'artiste ...

Le mépris vient de ceux qui veulent les laisser dans leur faiblesse d'esprit. En supprimant des postes d'enseignants par exemple, en cassant l'école, la formation, l'instruction.

C'est pas pour rien que le score le plus élevé du FN se situe en Picardie !!! A Marly Gomont il y a trop de gueules noires !!!! :

Hein Biloute ! ?

Et tes immigrés analphabètes et incultes qui votent FDG, ils te dérangent moins hein biloute ?

5 jours plus tard
  • [supprimé]

Montre-nous tes diplômes au lieu de faire de la sociologie à deux balles sur le profil de l'électeur frontiste, pff !

D'ailleurs, je ne sais pas encore comment je voterai dimanche.

• [supprimé]

Et tes immigrés analphabètes et incultes qui votent FDG, ils te dérangent moins hein biloute ?

Des analphabètes et des incultes,on en rencontre aussi chez les Français de souche,défenseurs des valeurs de la France éternelle (sauf l'orthographe,la syntaxe et le lexique évidemment)

Ben mémère, tu sais bien que l'orthographe, c'est avant tout une question générationnelle. Ces jeunes qui votent FN sont la France de demain.

Le vote Mélenchon est un vote bobo ou ethnique. Ce n'est pas le vote ouvrier.

l'orthographe, c'est avant tout une question générationnelle.

Non.

Ces jeunes qui votent FN sont la France de demain.

Hélas.

C'est pas cette année qu'ils ont autorisé les malades mentaux sous tutelle à voter ?

Dois-je te rappeler que ce pôvre Mélenchon n'a même pas pu les rassembler tous.

Quelques uns ont même réussi à lui échapper, au profit de celle qui pue la haine, se prénomme Nathalie et qui a "la gueule en biais".

Non.

Hélas.

Lorsqu'on voit les fautes d'orthographe que certains types qui se disent " professeurs" , balancent sur ce forum, il ne faut plus s'étonner du niveau de leurs élèves.

Et en France tout est à l'avenant.

Même les avocats et certains magistrats ne savent même plus écrire correctement.

Ils sont obligés de demander des conseils à leurs secrétaires.

Heureusement qu'ils ne demandent pas conseil aux.. gendarmes !

Quel Pays !

Les électeurs FN sont ceux qui n'ont pas de diplômes ! :

l hopital qui se fout de la charité la :

Vous vous en foutez vous, vous êtes déjà dans l'ambulance...

Des analphabètes et des incultes,on en rencontre aussi chez les Français de souche,défenseurs des valeurs de la France éternelle (sauf l'orthographe,la syntaxe et le lexique évidemment)

Et tard c'est haut

Vous vous en foutez vous, vous êtes déjà dans l'ambulance...

Faut bien un chauffeur, non ?

La voie de son mètre, c'est sûr

• [supprimé]

Non.

Hélas.

Lorsqu'on voit les fautes d'orthographe que certains types qui se disent " professeurs" , balancent sur ce forum, il ne faut plus s'étonner du niveau de leurs élèves.

Même les avocats et certains magistrats ne savent même plus écrire correctement.

Quel Pays

L'orthographe est même devenu un marqueur de ,génération quand on lit un article ou une circulaire administrative.

Quand le Fn sera plus représenté, on peut espérer que seront appliquées des méthodes pédagogiques qui permettront aux gosses de lire et d'écrire correctement, quelque soir le niveau social.

L'orthographe est même devenu un marqueur de ,génération quand on lit un article ou une circulaire administrative.

Je maintiens mon "non". La différence est surtout sociale.

Les diplômés qui écrivent mal sont ceux issus de familles prolos, l'école ne jouant plus son rôle d'acculturation.

mélenchon te rend bête et méchant, faut te sevrer rapidement, mon chéri.

Je sais Victoire que tu n'aimes pas Mélenchon. Mais faudrait pas perdre la tête.

Pour ce qui est de la méchanceté, je te renvoie à la vie, et les 5 années et + que nous venons de subir.

Je sais Victoire que tu n'aimes pas Mélenchon. Mais faudrait pas perdre la tête.

Pour ce qui est de la méchanceté, je te renvoie à la vie, et les 5 années et + que nous venons de subir.

tu étais si malheureux ces 5 dernières années pauvre chou ?"On ne peux pas vivre heureux dans un océan de malheur." Jean-Luc Mélenchon

Quel Pays !

Quand le Fn sera plus représenté, on peut espérer que seront appliquées des méthodes pédagogiques qui permettront aux gosses de lire et d'écrire correctement, quelque soit le niveau social.

Oui.

Quel que soit le niveau social .

tu étais si malheureux ces 5 dernières années pauvre chou ?"On ne peux pas vivre heureux dans un océan de malheur." Jean-Luc Mélenchon

Messie on peut !

D'ailleurs, je ne sais pas encore comment je voterai dimanche.

mouai... ça me fait marrer moi ces gens qui disent ne pas savoir où voter et puis au dernier moment dans l'isoloire mettre honteusement sarko dans l'enveloppe en se disant " c'est pas moi j'ai rien fait, et puis mon tout petit bulletin est presque insignifiant, dans toute la masse ça se verra pas.."

je pense d'ailleurs que chez les abstentionnistes, 30 % des bulletins seront ainsi justifiés !

un peu de courage mon dieu..!

"On ne peux pas vivre heureux dans un océan de malheur." Jean-Luc Mélenchon

Mélenchon est malheureux en effet , sa fiche de paie donne envie de pleurer :

Tu sais ce qu'il fait de son argent ? J'ai plutôt l'impression que depuis sa campagne électorale, il tourne pas mal en France (Dom Tom compris). Si les élections ça peut permettre de relancer l'économie, je ne suis pas contre.

lulu aura tjs toute legitimité pour parler der tout ; c'est comme ça.

JLM est un pendant de NS

ils racontent ce que leurs électeurs veulent bien entendre sans se soucier de la cohérence, sans se masquer et sont des gougnafiers.

JLM est un pendant de NS

ils racontent ce que leurs électeurs veulent bien entendre ...

A la différence que Mélenchon n'a pas les pouvoirs et n'a juste été qu'un secrétaire d'Etat sous Jospin.

Maintenant si tu veux une vie ordinaire, vote pour un président normal, ordinaire ! Moi Sarko Chirac Mitterand Giscard me doivent des agios, il me faut pour combler tout ça de l'extra-ordinaire.

la noblesse de coeur, c'est ce qui manque à ces individus, ce ne sont pas des fonctionnaires intègres oeuvrant pour la communauté, ce sont des mafieux.

kif-kif bourricot !

toi que je tiens en haute estime de par ton coeur généreux, je ne m'explique pas que tu soutiennes un porc.

idem pour dédé.

toi que je tiens en haute estime de par ton coeur généreux, je ne m'explique pas que tu soutiennes un porc.

idem pour dédé.

A vous lire, à chaque élection c'est pareil ! il n' y a jamais de meilleur candidat ! Vous leur trouvez toujours quelque chose à redire ! On va finir aware comme UPN !

J'eusse préféré qu'a travers Jean Luc Mélenchon, tu le tiennes plus en estime de par son coeur généreux, il est tellement présent sur le net à travers ses discours et ses entretiens qu'il serait désolant de ne pas le connaître à force de reportages.

Dédé et moi, ne sommes que des internautes anonymes qui bavardont sur le pont du Titanic !

Tu sais ce qu'il fait de son argent ? J'ai plutôt l'impression que depuis sa campagne électorale, il tourne pas mal en France (Dom Tom compris). Si les élections ça peut permettre de relancer l'économie, je ne suis pas contre.

C'est certainement en gaspillant du carburant, qu'il relance l'économie.. :

JLM est un pendant de NS

ils racontent ce que leurs électeurs veulent bien entendre ...

A la différence que Mélenchon n'a pas les pouvoirs et n'a juste été qu'un secrétaire d'Etat sous Jospin.

Maintenant si tu veux une vie ordinaire, vote pour un président normal, ordinaire ! Moi Sarko Chirac Mitterand Giscard me doivent des agios, il me faut pour combler tout ça de l'extra-ordinaire.

Avec Hollande.. tu vas être servi.. :

lulu aura tjs toute legitimité pour parler de tout ; c'est comme ça.

Eh oui !

idem pour dédé.

A vous lire, à chaque élection c'est pareil ! il n' y a jamais de meilleur candidat ! Vous leur trouvez toujours quelque chose à redire ! On va finir aware comme UPN !

J'eusse préféré qu'a travers Jean Luc Mélenchon, tu le tiennes plus en estime de par son coeur généreux, il est tellement présent sur le net à travers ses discours et ses entretiens qu'il serait désolant de ne pas le connaître à force de reportages.

Dédé et moi, ne sommes que des internautes anonymes qui bavardont sur le pont du Titanic

aucune envie de choisir mon bourreau parmi la meute de loups ou de m'allier à celui qui fait croire qu'il ramènera le titanic éventré à bon port.

aucune envie de choisir mon bourreau parmi la meute de loups.
Avec des citoyens comme toi Poutine il repasse tous les jours !

On est pas prêt d'avancer, espérer une 6 ème république. Revenons du temps des rois, il n'y avait pas à choisir, c'était tellement plus confortable...

Moi aussi Mélenchon il ne me plait pas, c'est pour ça que j'aurais Holande ou Sarko, sont tellement au dessus du panier !

On est pas prêt d'avancer, espérer une 6 ème république. Revenons du temps des rois, il n'y avait pas à choisir, c'était tellement plus confortable...

Moi aussi Mélenchon il ne me plait pas, c'est pour ça que j'aurais Holande ou Sarko, sont tellement au dessus du panier

mais il repasse déjà tous les jours, ce que tu perçois de poutine est la commission européenne. le pouvoir est à Bruxelles, réveille toi.

Tout comme celle de l'autre petit saint : Bernard THIBAULT.. :

Moi aussi Mélenchon il ne me plait pas..

T'as bu un litre d'eau de cologne, cette nuit ?

• [supprimé]

Tu peux peut-être te rapprocher d'une cellule psychologique d'aide aux victimes. Cela pourrait t'aider dans cette épreuve à laquelle je compatis

A propos, ton idole, véritable figure christique moderne qui prêche l'amour universel sauf envers les riches,, n'a jamais voulu dire combien elle gagnait sous prétexte qu'il n'est pas un homme public mais un homme privé avec des activités publiques. Cela ne te met pas la puce à l'oreille ?

Tu peux peut-être d'une cellule psychologique d'aide aux victimes. Cela pourrait t'aider dans cette épreuve à laquelle je compatis

: : :