Je te trouve bien présent devant ton ordinateur, tu cherches bien un job au moins?

t'es pas au courant que du boulot IL N'Y EN A PAS !

et cesse de vouloir instaurer l'esclavage moderne un boulot ne se donne pas, un boulot on va le chercher......on se bouge, on déménage même s'il le faut...mais c'est tellement plus agréable pour les fainéants qui, bien au chaud chez eux, glandent et tapent sur ceux qui bossent et qui sont pourtant "" (et oui, tu es donc considéré comme mon larbin : )

un parasite entretenu reste un parasite

• [supprimé]

...

Je pense que ce qui fait le plus mal aux partis, ce sont leurs militants.

Heureusement que peu de gens s'intéressent à ce qu'ils racontent, le nombre d'abstentionnistes serait égal au nombre d'électeurs, moins les militants.

Je te trouve bien présent devant ton ordinateur, tu cherches bien un job au moins?

et cesse de vouloir instaurer l'esclavage moderne

C'est pas celui que vous créez vous même à vouloir toujours plus de personnes dans le pays alors qu'il a de moins en moins de boulot ?

Et bien tu vois qu'il y en a du boulot si tu as deux entretiens en deux jours. Il faut y aller avec une bonne mentalité, si tu y vas avec en tête l'idée qu'il n'y a pas de boulot et que ces entretiens, c'est du bidon, ben ça va pas passer.

Travaille bien ton projet, documente-toi, et ça va passer.

Le problème c'est qu'il y a une place pour une dizaine de candidats, les employeurs prennent des candidats de plus en plus jeune pour les payer le moins possible, même en baissant mes prétentions de 300 €, j'ai essuyé beaucoup de réponse négatives depuis 1 an.

C'est quoi vos prétentions pour quel job ?

Avez vous fait du "brenchmarking" ?

Avec un salaire moyen ~ 1600 € net et un SMIC ~ 1100 €, la marge de négociation pour les emplois peu qualifiés me semble mince ( 1150 - 1300 €).

L'important, ce n'est pas de baisser ton salaire, l'important c'est de montrer que tu es motivé, le reste suivra. Un patron a besoin d'employés qui en veulent.

Change d'attitude.

Es-tu sûr d'être dans le bon créneau ? Ton job t'intéresse ou c'est alimentaire ? Tu as étudié ça dans les ateliers Pôle Emploi ?

Le problème c'est qu'il y a une place pour une dizaine de candidats, les employeurs prennent des candidats de plus en plus jeune pour les payer le moins possible, même en baissant mes prétentions de 300 €, j'ai essuyé beaucoup de réponse négatives depuis 1 an.
En plus t'as rien pigé !

C'est pas en te soldant que tu vas convaincre quiconque !!

A ce rythme là tu vas offrir ton cul dans peu de temps ! Quelle bande de charlots ces gauchistes ! Après ça gueule parce que les salaires baissent mais vous êtes vraiment une bande de cons ou quoi ?

Ce que tu fais, Charlot, ça s'appelle CASSER LE BOULOT, pauvre con

Fô pas lui en vouloir c'est une FdG.

Et bien tu vois qu'il y en a du boulot si tu as deux entretiens en deux jours. Il faut y aller avec une bonne mentalité, si tu y vas avec en tête l'idée qu'il n'y a pas de boulot et que ces entretiens, c'est du bidon, ben ça va pas passer.

Travaille bien ton projet, documente-toi, et ça va passer.

Avec un salaire moyen ~ 1600 € net et un SMIC ~ 1100 €, la marge de négociation pour les emplois peu qualifiés me semble mince ( 1150 - 1300 €).

Je travaille dans le domaine du transport et du commerce int'l mes derniers salaires étaient de 1600 net mais j'épère même plus retrouver ce niveau de salaires avec ce que je vois comme annonce dans le Pôle emploi.

concrètement, tu faisais quoi dans ce domaine ? et depuis combien de temps ?

et cesse de vouloir instaurer l'esclavage moderne

Faux... Il y en a du boulot.... Mais encore faut il vouloir se salir les mains ou accepter de changer de voie.

Je travaille dans le domaine du transport et du commerce int'l mes derniers salaires étaient de 1600 net mais j'épère même plus retrouver ce niveau de salaires avec ce que je vois comme annonce dans le Pôle emploi.

Si tu n'es pas accroché à ton travail, je te conseil de changer de fillière.

Je suis dans ce domaine depuis 1998 et je suis un autoditacte, j'ai tout appris sur le terrain, j'ai occupé des postes d'agent de transit et d'assistant export.

[.Faux... Il y en a du boulot.... Mais encore faut il vouloir se salir les mains ou accepter de changer de voie.

pour un mec qui bossait dans le transport, tu lui demandes de changer de voie....fais gaffe, il va peut-être comprendre qu'il faut prendre les sens interdit

[.Faux... Il y en a du boulot.... Mais encore faut il vouloir se salir les mains ou accepter de changer de voie.

pour un mec qui bossait dans le transport, tu lui demandes de changer de voie....fais gaffe, il va peut-être comprendre qu'il faut prendre les sens interdit

Je suis dans ce domaine depuis 1998 et je suis un autoditacte, j'ai tout appris sur le terrain, j'ai occupé des postes d'agent de transit et d'assistant export.

et quel age as tu ?

Donc tu as des qualités et pourrais être une force vive de ce pays. Ne te laisse pas séduire par les grincheux, ta réussite leur est déjà suspecte.

et quel age as tu ?

42

Tu fais financer une formation d'aide-soignant par pole emploi et à la sortie de l'école (10 mois) tu trouves du boulot sans problème.

A première vue, l'AP/HP recrute à nouveau (en plus tu seras fonctionnaire... quelle chance pour un FDG) donc tu peux espérer commencer autour de 1300 € par mois et les possibilités de faire des heures sup (dans le public ou dans le privé) sont nombreuses.

Une ancienne collègue qui a 23 ans est diplomée depuis 2 ans... Elle gagne un peu plus de 1300 € à l'AP et fait pour 400 € d'heures sup par mois dans le privé => TOTAL 1700€ net par mois

les seules personnes à ne pas rebondir dans mon entourage, sont des femmes de la quarantaine. tous les autres salariés au chomage, inventent leur activité ou se convertissent.

Il vaut mieux être au moins bilingue ! Le BAC + 2 peut être compensé par de l'expérience. Mais avec l'armée de Bac + 5 sur le marché.....

http://www.officeteam.fr/assistant-impo ... tAodNRIwaQ

Bref comme à la pêche si cela ne mord pas il vaut mieux changer de méthode.

Bref si vous n'êtes pas au moins bilingue et ne maîtrisez pas le logiciel had hoc, ne persistez pas.

Vu que les salaires sont en RP ~ 2000 € brut ce n'est pas le point plus important.