...... en mai 2014 voir 15 on a un remake de mai68
Pourquoi si tard ?
effectivement il va falloir se réveiller et plus vite que ça si vous ne voulez pas finir comme Chyptre qui vient de se faire effacer vite fait !
voila des mois que certains ici postent sur l'entrée de la turquie dans l'europe sous haute protection américaine (prévue depuis bien avant clinton mais peaufiné par cet ostrogoth) voila Chypre qui vient de tomber comme un fruit mur bien mur déjà blet ....
barozo se pointe là bas et au pas tout le monde - il est inutile de vous faire le portrait de barozo n'est ce pas, petit soldat bien huilé qui traine des gamelles nauséabondes instruit et protégé par la super puissance us, que pouvaient faire les chypriotes si ce n'est courber l'échine et se faire voler d'entrée une taxe sur leurs comptes chèques.... vlan dégagez y'a rien à voir disait coluche.....
ne dites pas que vous ne voyez rien? ne dites pas qu'on ne vous mâche pas le boulot en vous l'expliquant de A à M (le Z reste va venir il sera gratiné)
bon tout est en ordre de ce côté là, reste plus que le gros morceau à savoir la turquie dans l'europe mais les peuples européens sont si veules si minimes si insignifiants qu'ils auront à peine un soubresaut et le tour est joué.
les states salissent polluent tout ce qu'ils touchent preuve en est l'europe qu'ils ont noyauté, maintenant l'est de l'europe méditerranéen....
sous vos yeux
à la vue de tous
et vous n'avez rien dit !
et vous n'avez rien fait !
pourquoi Chypre est tombée si vite?
Le gisement de gaz Aphrodite, sur le plateau de Chypre, est le plus grand découvert ces dix dernières années. A l’automne 2012, Chypre annonçait que les réserves découvertes s'élevaient à 1 700 milliards de mètres cubes de gaz et étaient estimées à 2 000 milliards d'euros mais en janvier 2013, l'ambassadeur de Chypre en Grèce a donné des estimations deux fois plus élevées – 3 400 milliards de mètres cubes de gaz et 235 millions de tonnes de pétrole. Seules les réserves du secteur №12 (entre 230 et 240 milliards de mètres cubes) suffiraient pour assurer les besoins de Chypre pour les 300 prochaines années.
L'exploitation de ce champ pourrait régler les problèmes financiers de Chypre mais le pays risque également une "colonisation économique".
http://fr.rian.ru/discussion/2 69141.html
résultat 20% pour la Grèce 20% pour la turquie et ....80% pour les ricains...
l'est pas belle la vie?
NOUS?
plus un rond en caisse, une guerre au Mali qui risque de s'enliser et un complot en Syrie afin d'écouler des armes aux islamistes qui ont clamé haut et fort que dès en poste la charia sera instauré.... grace à hollande et son pote le coolie cameron... un claquement de doigt outre atlantique et les voila le doigt sur la couture!