knulp A part la famille, comment choisissez-vous vos relations amicales ? Sont-elles superficielles, profondes, issues du lieu de travail, d monde associatif ?
joanni A part la famille, comment choisissez-vous vos relations amicales ? Sont-elles superficielles, profondes, issues du lieu de travail, d monde associatif ? Je fréquente tout le monde au travail. En privé le fait est que mes relations sont du même "monde" que moi et celui de ma femme. Je ne choisis pas forcément, ça se fait naturellement.
lapin c'est le hasard et les affinités ..... mais pas forcément , je suis très ami avec des gens qui ont des idées assez différentes des miennes pour certains sujet .. j'ai aussi des potes d'ages très divers ... dans des lieux différents ..
jack Pas de famille, pas de copains, pas d’amis, pas de femme, pas de patrie, pas de fric, pas de bagnole, pas d’animaux, pas d’appétit, pas ti bulle air…mais presque.
joanni Pas de famille, pas de copains, pas d’amis, pas de femme, pas de patrie, pas de fric, pas de bagnole, pas d’animaux, pas d’appétit, pas ti bulle air…mais presque. Vous avez une vie géniale vous...
jack Pas de famille, pas de copains, pas d’amis, pas de femme, pas de patrie, pas de fric, pas de bagnole, pas d’animaux, pas d’appétit, pas ti bulle air…mais presque. Vous avez une vie géniale vous... Oui, et j’en profite.
lafrancelibre Une grande majorité de mes amis sont boulistes comme moi. les miens sont souvent amateurs de foot ou de rugby les passions et le sport ça rapproche
canard-déchainé2 Je n'ai qu'une amie !!! Avec qui je peux parler de tout et de rien !!! Le jour ou elle claque je suis dans la merde !!! idem dans l'autre sens !
waroch Moi je fréquente surtout des Antillais, ainsi que ma propre famille (qui est aussi en grande partie antillaise voire africaine).
fan2machiavel Je fréquente les gens avec qui je suis. En clair je m'entends bien avec presque tout le monde sans réel relation.
waroch j'ai aussi beaucoup d'amis wallisiens. Trop bon leur façon de vivre! C'est quoi un wallisien ?
lafrancelibre Vous ne connaissez pas les îles Wallis et Futuna? Ce sont des îles de polynésie française encore complètement épargnées par le tourisme etc... Bref le paradis!
vive_2012 Pas de famille, pas de copains, pas d’amis, pas de femme, pas de patrie, pas de fric, pas de bagnole, pas d’animaux, pas d’appétit, pas ti bulle air…mais presque. vous avez presque atteint le seuil sans désirs... le nirvana..
vive_2012 moi je fréquente des gens de tous bord politique du fn au npa... d'ailleurs c'est eux que j'entends la plus parler de politique.. ceux dans le sytème en général ils restent discret sur le sujet..
fan2machiavel moi je fréquente des gens de tous bord politique du fn au npa... d'ailleurs c'est eux que j'entends la plus parler de politique.. ceux dans le sytème en général ils restent discret sur le sujet.. sont pas masos ils ont pas spécialement envie de se faire traité de facho à longueur de temps
yoan-amar Les prostituées sont des femmes qui ont très vite compris que leurs meilleures amies étaient leurs jambes et qu'il fallait très souvent écarter ses meilleures amies.