Hypothèse trois - les moteurs a combustions émettent des gaz et des particules, gaz qui remplissent progressivement l'atmosphère, l'atmosphère qui est un volume qui pourrait être déterminé ... conclusion, nous remplissons tous les jours l'atmosphère de gaz mortels qui au fils du temps rendront l'air ... vicié, les particules tombent sur le sol occasionnant une oxydation des roches qui deviennent grisâtres, voir noiratre en cas de concentration, cette oxydation est visible sur les habitations, là ou il y a des trainées noires.
1 - en fonction des gaz et de leurs densités .. l'air sera plaqué au sol par des gaz plus lourd que l'air, augmentant la densité de l'air au niveau du sol, rendant plus difficile nos déplacements, en cas de gaz plus léger que l'air, nous vivrons dans le gaz avec l'air au dessus de nos têtes ...
2 - en cas de mélange homogène gaz/air ... nous allons de plus en plus respirer de gaz, nous obligeant obligatoirement à une mutation des poumons, sinon, ils seront corrompus par les gaz et subiront des infections de plus en plus graves ... il y a déjà des problèmes infectieux au niveau pulmonaire.