Lapin a une haine tenace des moustiques ...
lapin les attire ! chaque fois j'ai des "gonfles" !! et puis ces saloperies sont les vecteurs de plus sales maladies , c'est l'animal qui tue (indirectement ) le plus d'humains !!!
La diversité biologique ..bof oui l'éradication des moustiques la je suis pour à 500 %
Sinon pas de phobie .. Gamin eje me suis fais mordre dans un ruisseau par une couleuvre verte ..ça se lave pas les dents ces connes le bras à doublé !!
marché ( deux fois ) sur une guêpe pied nus lapin allongé..presque une semaine la jambe avait doublé de volume !!
lapin est fragile de ce coté .. sinon mordu par un clebs comme tout le monde ( un cocker doré , une vrai saloperie )
par contre une trouille bleu ..j'ai tiré une murène dans un trou ...putain le bestiau a bondi du trou plié la flêche ..Lapin a tout laché et palmé vers la surface à toute berzingue, ça a des dents toutes petites, mais des rasoirs, ça peut t'arracher un cuisse comme de rien ..
Sinon j'ai de bons rapports avec les zaniamux .. chats chiens chevaux ..avec certains bipèdes qui se disent humains c'est parfois plus pénible ...