J'ai raté les colonnes de soldats de l'armée des scientifiques forçant, armes à la main, les pauvres humains (car les scientifiques ne sont pas humains, ce sont des martiens...) à faire tout ça.
Et si vous n'êtes pas satisfait du nombre d'humains sur Terre:
Ben ce ne sont les plombiers ou maçons de père en fils, qui depuis un peu plus d’ un siècle, ont permit l’ émergence (grâce aux ‘’avancées’’ médicales) de tout ce monde, hein.
Suffit pas d’avoir des invités sur la planète bleue, faut dresser la table, et puiser les puits(eau/Pétrole), n’est ce pas.
Je n’en veux pas à la science, mais facile de nous faire la leçon, quand le joujou et ses piles fonctionnent de moins en moins.
Pourquoi me pendrais-je.
Je vis au vert depuis une dizaine d’années, pas attendu ces écolos de mes deux, et mon travail depuis le même nombre d’années, c’est de faire la guerre aux vendeurs d’eau qui la conditionnent dans du plastique.
Pendez-vous,-vous.
Qui plus est, que nous soyons dix milliards, voir le double encore, n’occulte pas pour autant que le plus gros problème reste: ce système ‘’consumériste’’, pilleur d’énergie et des ressources.
Allez demander aux Chinois, qui rentrent dans ce système capitalistique, de continuer de rouler à vélo !