[q
De mauvaise foi ?
Te fous pas d'ma gueule lapin, sur ce sujet j'essaye de discuter tranquillement, en toute franchise.
Pour la croix gammé, j'ai répondu, que le mec qui a fait ça se prenne un pruneau j'en ai rien à foutre !
Et quand tu te plantes je te le dis !! Mon amie dénonce la politique arabe concernant les palestiniens estimant qu'ils ont abandonné et persécuté le peuple palestiniens.
Elle ne peut même plus rentrer chez elle !
mais ton amie elle est ou ? moi je ne vois queles sites propalestiniens !! et la propagande qui innonde le web ...
Moi j'ai une amie qui a taillé une pipe au pape !! si si !!
même si ton amie est bien cool , faut pas déconner , faire un voyage militant encadré par des associations c'est quand même y adhérer et les critiques sur les frères arabes bin sur sites propalos , il n'y a pas grand chose
Alors tu me trouves quand la preuve de ce que tu avances ???
pour la croix gammé dois je copier ta première réaction ? qui d'ailleurs est la preuve de ta position, les propals ont raison les autres sont des menteurs .. tu es donc de mauvaise foi CQFD ! et dans le cul la balayette chérichéri
Mais putain mais t'es bouché à l'éméri ou quoi ?
Oui je n'y ai pas cru de prime abord, j'ai répondu ensuite, tu veux quoi de plus !
Ton amie qui a taillé une pipe, ça veut dire quoi lapinou ? Tu veux être désobligeant ? A ce jeu là tu vas paumer crois moi !
Sinon, si si on en parle !
http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=palestine+abandonn%C3%A9e+par+les+pays+arabes&oq=palestine+abandonn%C3%A9e+par+les+pays+arabes&aq=f&aqi=&aql=&gs_l=hp.3...15554l23275l0l23315l42l33l1l8l9l0l136l1925l28j4l42l0.&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=f8ef0e11bfe086e9&biw=1189&bih=736