Beh je crois en mes amis... Pas toi ?
Mes amis savent que l’un des plus gros problèmes du peuple Palestinien se trouve au cœur même de leurs propres dirigeants, et hélas ce n’est pas nouveau.
Le gouvernement israélien est certes critiquable, quant à son Non-adhésion à défendre la cause palestinienne, voire à la combattre, mais force est de constater qu’il n’y a aucun leadership, sérieux et cohérent en face.
Concernant tes amis, cette espèce de mouvance gauchisante, porteuse de keffieh, qui n’a que comme préoccupation première que de fustiger l’état d’Israël, sous couvert, soi-disant de défense de la cause palestinienne, est à gerber.
VFC, toi et tes soi-disant amis.
La préoccupation première de "bienvenue palestine" est de mettre en lumière le fait que ce territoire n'a aucun moyen de recevoir de l'aide, quelle qu'elle soit.
Israël se tire une balle dans le pied en leur accordant autant d'importance (en leur empêchant de circuler librement).
Je suis pour qu'Israël demeure, je suis pas un fanatique de cette cause mais mes amis sont de vrais amis, que je connais de longues dates de ma vie sur panam.
Je respecte leur combat qui ne limite pas qu'à la cause palestinienne.
Mon amie en question est interdite de territoire dans son propre pays (maghreb).