claude67 Si tu mates la vidéo, il se tape le pec', comme les fachos. Avec le poing fermé ??? Ce serait plutôt les cocos qui font ça. c'est une déclinaison du salut nazi, ne t'en déplaise. ah , bon depuis quand ?
joanni Si tu mates la vidéo, il se tape le pec', comme les fachos. Avec le poing fermé ??? Ce serait plutôt les cocos qui font ça. c'est une déclinaison du salut nazi, ne t'en déplaise. Avec le point fermé comme mélenchon peut le faire... C'est coco, ne t'en déplaise.
joanni Un autre salut nazi Le bras n'est pas tendu de la même manière, bien essayer mais trouve autre chose.
nimzegin Et en dessous ils prêtent serment sur le Coran toussensemble ... toussensemble ... revenons à nos moutons Breivik refuse de reconnaître la justice norvégienne http://fr.news.yahoo.com/le-proc%C3%A8s ... 01198.html C'est nouveau, ça vient de sortir
[supprimé] Et en dessous ils prêtent serment sur le Coran toussensemble ... toussensemble ... revenons à nos moutons Breivik refuse de reconnaître la justice norvégienne http://fr.news.yahoo.com/le-proc%C3%A8s ... 01198.html C'est nouveau, ça vient de sortir C'est un iconoclaste. Mais il s'est désavoué par le meurtre. Il n'a plus de crédibilité.
hexagone « Je reconnais les faits, mais je ne plaide pas coupable» Il plaide la légitime défense, je crois. interlope Il est au contraire très lucide. "Je reconnais les faits mais pas ma culpabilité au sens pénal, et j'ai agi en état de légitime défense", a-t-il dit devant la cour. Breivik, avait-il expliqué après son arrestation, estime avoir agi contre "des traîtres à la patrie" coupables, selon lui, de brader la société norvégienne à l'islam et au multiculturalisme. breizh-44 Il ne se juge pas coupable de ses actes qu'il impute à la société multiculturelle européenne. Ce qui n'est pas totalement faux... hexagone Il ne se juge pas coupable de ses actes qu'il impute à la société multiculturelle européenne. Ce qui n'est pas totalement faux... « Page précédente Page suivante »
interlope Il est au contraire très lucide. "Je reconnais les faits mais pas ma culpabilité au sens pénal, et j'ai agi en état de légitime défense", a-t-il dit devant la cour. Breivik, avait-il expliqué après son arrestation, estime avoir agi contre "des traîtres à la patrie" coupables, selon lui, de brader la société norvégienne à l'islam et au multiculturalisme.
breizh-44 Il ne se juge pas coupable de ses actes qu'il impute à la société multiculturelle européenne. Ce qui n'est pas totalement faux...
hexagone Il ne se juge pas coupable de ses actes qu'il impute à la société multiculturelle européenne. Ce qui n'est pas totalement faux...