Beaucoup de fruits frais, de fruits secs, beaucoup de légumes frais, de légumes secs, des poissons, des fruits de mer, des oeufs sous toutes leurs formes, beaucoup de laitages, des fromages, du riz - base de mon alimentation, des petites choses comme la quinoa, le boulgour, le millet, des céréales, etc ... les pasta sous toutes leurs formes, et de la pâte de thon en tube
En règle générale, le repas de midi, je le prends vers 11h .. c'est en fait un brunch, je mange de préférence cru : chou-fleur/mayo à la tomate, courgette/fromage blanc avec de la menthe fraîche, c'est très bon avec ... quinoa/concombre avec juste un filet d'huile d'olive et du basilic, bon à peu près tout ce qui peut se manger cru ... la salade évidemment, avec une sauce à l'oeuf et des endives, les rouges sont mes préférées
J'évite la viande, les frites, le sucre, le sel ... et d'autres bricoles que je n'ai pas en tête pour le moment
Je ne mange pas bio sauf le pain, mais naturel, je consomme plutôt local, sauf rares exceptions (quinoa, quelques fruits exotiques ... )