l'Iran n'a certainement PAS de bombe nucléaire, et n'a certainement pas l'intention de s'en doter pour le moment.
d'ailleurs, qu'en ferait-elle ?
faut quand même faire tourner un peu le petit pois
Je n'ai pas dit le contraire, je dis simplement que si jamais un jour ils avaient envie d'en avoir une, je les comprendrai, et que ce serait un moyen bien plus efficace de se protéger que le droit de veto russe à l’ONU. Lisez les posts avant de vous montrez insultant.
c'est comme les ADM en Irak: normalement s'en était farci
c'est comme Bin Laden en Afghanistan
que les gens sont "Gullible !!!"
Là encore, je sais que c'est agréable de se sentir supérieure et d'étaler sa supériorité, mais relisez mes posts avant de partir en croisade, car je dis la même chose que vous.
Les ADM, c'était un PRETEXTE, vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire que c'était du flan, un flan bien pratique pour vendre la guerre à l'opinion publique.
Ben Laden pareil. Je remets sérieusement en doute d'intérêt des talibans à faire un 11/09. Alors que je conçois tout à fait l'intérêt du lobby pétrolier + armement US à avoir un 11/09.
La Libye pareil. Depuis quand on se souci d'un dictateur qui massacre son peuple ? Alors qu'il faisait ça depuis des années. Il s'agissait d'un prétexte, la raison étant ailleurs.
Pour l'Iran, on assiste à la même chose depuis plusieurs mois. Certains groupes ont tout intérêt à faire monter la pression contre ce pays, pour que le jour ou les conditions sont remplies, il n'y ait plus qu'à appuyer sur le bouton pour empocher les $
Bref, j’ai peut-être un petit pois qui ne tourne pas vite, mais à vous lire, le votre ne fonctionne pas mieux.