Les femmes aiment les machos, quoi qu'elles en disent. 8)

Les femmes aiment les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes.

Plus sérieusement, Je le constate dans la vie réelle, des hommes qui n’agissent pas quant il le faudrait, et qui souvent sont un cran en dessous de leur femme-dans le langage pop, je dirais ‘’qu’ elles portent la culote’’, et par conséquent, souvent ces dernières l’ouvrent à tort et à travers, non pas que les femmes ne soient pas libres de s’exprimer le plus librement du monde, mais parfois cela n’a que pour effet de discréditer l’ homme et, la place qui lui revient, voire à laquelle il doit être, si c’est un homme.

Les orientales sont envoutantes, serviables et, soumises à l’homme, non pas sous la forme archaïque du terme, mais respectueuse de la place que doit avoir Un homme dans le couple et cette notion naturelle, a tendance à se perdre en Occident.

alors comportes toi en macho tu vérifieras si c'est exact

Ca a marché.

Les orientales sont envoutantes, serviables et, soumises à l’homme, non pas sous la forme archaïque du terme, mais respectueuse de la place que doit avoir Un homme dans le couple et cette notion naturelle, a tendance à se perdre en Occident.

Le bon vieux refrain de la famille patriarcale....

Le bon vieux refrain de la famille patriarcale....

Oui.

Le seul concept naturellement humain et, cohérent.

Foutaises !!

Les vrais hommes ne sont pas machos.

Les jeunes si vous aimez les orientales, prenez un billet pour Beyrouth...

J ai vu Miss Liban, c est l enfer.

Comment choisir ??

Elle est refaite combien de fois, plastiquement parlant ?

je dirais la poitrine

mais le reste du corps, c est à elle..

bon, elle a 19 ans ...

Foutaises !!

Les vrais hommes ne sont pas machos.

J'ai pas dit que les vrais hommes l'étaient, j'ai dit que les femmes aimaient ça.

J'ai pas dit que les vrais hommes l'étaient, j'ai dit que les femmes aimaient ça.

Et j'ai dit foutaises ...

je dirais la poitrine

Les libanaises sont les championnes du MO de la chirurgie plastique.

Tu n’es pas ‘’les femmes’’ d’une part et, d’ autre part le terme’’ macho’’ est galvaudé à toutes les sauces.

je dirais la poitrine

bon, elle a 19 ans ...

Je n'aime pas son visage.

Je préfère le type européen, cheveux bruns ou noirs, yeux clairs, peau claire.

C'est pas ce que j'ai pu voir.

Si le gars est trop gentil, elles le dominent, voire lui parlent comme à un moins-que-rien.

Si le gars est trop gentil, elles le dominent, voire lui parlent comme à un moins-que-rien.

Tu peux être très gentil avec une femme et être respectable.

eh bien tant pis, messieurs.

voici Miss Israël

18 ans

eh bien tant pis, messieurs.

voici Miss Israël

18 ans

Idem (oui, je suis difficile 8) ).

Je leur trouve des visages masculins, à ces deux orientales.

Tu peux être très gentil avec une femme et être respectable.

La plupart des types très gentils que j'ai vus, avec leur copine, n'étaient pas respectés.

Elles allumaient des gars devant eux, leur parlaient mal...

Tu n’es pas ‘’les femmes’’ d’une part et, d’ autre part le terme’’ macho’’ est galvaudé à toutes les sauces.

Ce ne sont pas les "femmes" qui aiment les machos, mais certaines filles ...

wolfy par ex est le type d'homme qui plait aux femmes ... et il n'y a pas que lui qui semble l'être sur ce forum ...

je dirais la poitrine

bon, elle a 19 ans ...

Je n'aime pas son visage.

Je préfère le type européen, cheveux bruns ou noirs, yeux clairs, peau claire.

Pareil.