Et la dans ce cas, le notaire y peut pas faire un geste lui aussi un peut non ?
Echanges ça place de parking avec un personne handicapé qui serai moins ennuyer pour entrer et sortir de sa voiture et pour plier son fauteuil roulant, quitte a faire quelle que mètre de plus a pied a chaque foi que l'on va a sa voiture ou que l'on en sort pour rentre chez soit, c'est un geste minime qui peut grandement amélioré le niveau de vie de cette personne handicapé en question, donc moi je dit OUI et OUI et re OUI, et aller encore un OUI pour la route.
Mais partagé les frai, et la sa dépens pour qui, on n'en a pas tous les moyens de faire ça, la ça change la donne, un richissime, lui il peut le faire oui ça serait vraiment une très bonne chose qu'il le fasse, mais le travailleur qui galère pour payer le crédit de ça maison, et qui doit payer pour faire une échange de place de parking, même si c'est pour la bonne cause, une cause humainement honorable, ben la tout le monde n'a pas les même moyen tous ce que je peut dire.
Donc la merde, et l notaire lui il va profiter de la situation pour remplir sont compte en banque un peut plus qu'il ne l'ai déjà ?