le chômage a moins augmenté en France qu'ailleurs alors que des facteurs auraient du conduire à une augmentation plus forte en France et moins forte ailleurs. Si on prend en compte le nombre de salariés, la France s'est bien défendue en Europe par rapport aux autres pays.
On ne peut être sur de rien !
!!! Attention !!! ne pas se fier au chiffre annoncer dans les différent JT, du chiffres argumentales qui ne servent qu'a argumenter l'eficassité ou la non effiocasité d'un mandat, d'un président, d'une reforme ou d'une loi !! juste du vent !
Moi je vous le dit: "Le chômage fait rage, je n'ai pas besoin de savoir combien il y a exactement de chômeurs en France ni de savoir s'il y en a plus que dans tel autre ou bien encore tel autre pays, c'est un fléau c'est tout" !!
Les délocalisations, les licenciements (massif ou pas), sont des FAIT RÉELLE, la question n'est pas de savoir combien d'hommes et de femmes en sont victimes, mais "que deviendrons ces hommes et ces femmes qui en sont victimes ?", mais aussi "que peut, et que doit faire le gouvernement pour ces hommes et ses femmes ?"