Ne parler que de ça est de la névrose, désolé.
Alors pourquoi tu me traites d'extrémisme chrétien si je ne parle que de l'islam ? ... Cela veut dire que ceux qui ne parlent que politique seraient aussi des névrosés ? et toi, en prenant systématiquement la parole sur ce forum pour défendre l'islam et attaquer ceux qui critiquent l'islam, tu serais aussi névrosé ? tu ne sais même pas ce qu'est une névrose ....
Une névrose est une pathologique psychiatrique. Tu ne sais parler que d'islam sur ce forum, et ce depuis que tu es ici.
C'est cette vision partisane que je combattrais toujours, cette façon de tout voir en noir et blanc. Bref on ne s'entendra jamais.
Tous les apostats de l'islam voient l'islam en négatif/tout noir ...
C'est faux ! Tu as essayé de me manipuler lorsque j'ai quitté cette religion... et ça n'a pas marché (cf tes MP ou tu essayais de me caresser dans le sens du poil). Mais avec toi, soit on est contre l'islam de façon binaire et on tes grâces (que je me fou comme de ma première chemise), soit on est contre ton discours et on est musulman. Tu es pathétique tellement tu es prévisible,
J'ai été agnostique jusque mes 20 ans.
Les convertis à l'islam sont les pires ... car ils ont sciemment choisi une idéologie haineuse.
En vérité tu es comme LKM même si tu joues à l'agneau... pour toi les musulmans ne sont que des êtes à mépriser simplement parce qu'ils n'ont pas choisi ta religion.
"Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire..."
Parce que tu n'as jamais voulu condamner ses paroles et que tu viens clairement d'appuyer ces dernières, tu es aussi méprisable que lui, chère extrémiste.
Je ne suis pas et ne serais définitivement jamais comme toi.
j'ai quitté l'islam il y a 2 ans.
Non, désolée ... tu ne l'as pas encore quitté, il suffit de lire tes interventions.
Ça ne m'empêchera pas de dormir que tu me crois ou non, faire de moi un musulman est l'une de tes stratégies pour me décrédibiliser... les personnes douées d'intelligence et qui suivent ce forum l'ont très bien compris.