bundesadler Un(e) Canadien(ne) autorisé(e) à participer à Miss Univers. http://www.lepoint.fr/societe/canada-une-candidate-transsexuelle-autorisee-a-participer-a-miss-univers-04-04-2012-1448186_23.php
mika Eh bien, où est le problème ? C'est une femme, maintenant. Elle a commencé sa thérapie à 14 ans...
nimzegin Les mains ... Les garçons veulent singer les filles mais ils restent imparfaits ... vous êtes l'ébauche
nimzegin Pas dit quoi ... que les yeux, les mains, le cou la pomme d'Adam, les genoux ... la montre Je l'aurais vu
mika Ben disonque je suis une tarlouze ; à ce compte là, je me ferai une raison. Tu serais loin d'être le seul !
conan-le-cimmerien la difference entre homme et femme est faible de toute facons quelques petites injection d'hormone et vous transformer n importe quel homme en femme et n importe quel femme en homme
[supprimé] conan-le-cimmerien la differance entre homme et femme est faible de toute façons ... Oui c'est aussi ténu qu'entre les "élites" et les "populistes" ... c'est juste une banale histoire de posture et quelques gadgets.
mika la difference entre homme et femme est faible de toute facons C'est bien mon avis... Surtout de dos !
nimzegin la difference entre homme et femme est faible de toute facons quelques petites injection d'hormone et vous transformer n importe quel homme en femme et n importe quel femme en homme Sûrement pas ! L'ébauche restera l'ébauche
odoacre la difference entre homme et femme est faible de toute facons quelques petites injection d'hormone et vous transformer n importe quel homme en femme et n importe quel femme en homme Sûrement pas ! L'ébauche restera l'ébauche gratuit, mais bsurtout faux !